Fiche De Lecture La Riviere à L Envers


Fiche De Lecture La Riviere à L Envers

lengkapilah dialog berikut dengan à, au, à l, à la, atau aux​

Daftar Isi

1. lengkapilah dialog berikut dengan à, au, à l, à la, atau aux​


Jawaban:

1. à la bibliothèque

2. au cinéma

3. à l’hôtipal

6. au restaurant

8. aux toilettes

Penjelasan:

maaf kalo salah


2. Lengkapilah dialog berikut dengan à, au, à l, à la, atau aux​


Jawaban:

Penjelasan:

Ai nomius abegron


3. Bentuklah kalimat-kalimat dengan menggunakan kata sifat posesif sesuai dengan contoh berikut.la maison ... de PierreC'est sa maison à lui.1.le père ... de Marie2.la soeur ... de Pierre3.le livre ... à moi4.la propriété ... de M. et de Mme Dupont5. les stylos ... de Gisèle6. le chien ... à toi7. les enfants ... à nous8. la bicyclette ... à vous


Jawaban:

1. le pere chiende Marie

2.las soeur Pagos livre de Pierre

3.le livre delamondoa moi

4.la propriete navousdelde M.et de mme dupont

5. les stylos lamondode Gisele

6.le chien honguedela toi

7......

8......

Sorrygwcumantausegitu;*)


4. Bentuklah kalimat-kalimat dengan menggunakan kata sifat posesif sesuai dengan contoh berikut.la maison ... de PierreC'est sa maison à lui.1.le père ... de Marie2.la soeur ... de Pierre3.le livre ... à moi4.la propriété ... de M. et de Mme Dupont5. les stylos ... de Gisèle6. le chien ... à toi7. les enfants ... à nous8. la bicyclette ... à vous​


Le possession

1. C'est son père à elle.

2. C'est sa sœur à lui.

3. C'est mon livre à moi.

4. C'est leur propriété à eux.

5. Ce sont ses stylos à elle.

6. C'est ton chien à toi.

7. Ce sont nos enfants à nous.

8. C'est votre bicyclette à vous.

--------------------

Ada 3 cara menyatakan kepunyaan (posesif) dalam tata bahasa Perancis, yaitu:

1. menggunakan preposisi de

Kata benda + de + pemilik

Contoh: buku Jean ➩ le livre de Jean

2. menggunakan le adjectif possessif

Le adjectif possessif diletakkan di depan kata benda.

Contoh: Ini buku dia ➩ c'est son livre.

milik saya ⇉ mon, ma, mesmilik kamu ⇉ ton, ta, tesmilik dia ⇉ son, sa, sesmilik anda/kalian ⇉ votre, vosmilik mereka ⇉ leur, leurs

Pelajari lebih lanjut: https://brainly.co.id/tugas/5458717

3. menggunakan preposisi à

Kata depan à menyatakan kepemilikan dengan konstruksi kalimat:

nom + être + à + pronom tonique

Buku saya ➩ le livre est à moi

c'est + à + pronom tonique/nom

Ini milik saya ➩ c'est à moi

Ini milik Louise ➩ c'est à Louise

c'est + nom + à + pronom tonique

Ini buku milik saya ➩ c'est le livre à moi

Konstruksi dengan à digunakan untuk menekankan kepemilikan.

--------------------

Les pronoms toniques:  

https://brainly.co.id/tugas/5495463

--------------------

Détails

Sujet: français

Catégorie: Le possession

Niveau: pre-intermédiaire (A2)

Code: 17

Mots-clés: possessif, mon, ton, tonique

#SEJUTAPOHON


5. si le texte indonésien est lié à la Constitution de Pancasila, ce sera ...? veuillez répondre


Jawaban:

Jika teks Indonesia dikaitkan dengan Konstitusi Pancasila, itu akan menjadi ...?

Maaf Kalau Salah ><


6. 2. Écris les phrases dans l'adore. a. Je / à / vais/ la / mer. b. va/Elle/ à / plage. /la c. va/ On/toujours / au/ camping./ même d. rêve / Mon/ c'est / d'aller/ étranger./à/l' e. On/part/ en / à / étranger./l' f. Je / vélo / à / école/l' / à / vais g. Partez / mer? / pas / à / vacances / en/la/ vous / ne / h. vont / en / collège / voiture. / Elles / au i. chez / il / son / en / ami / train. / va j. va/Elle/en/l' / journalisme / atelier / voiture. /à​


Penjelasan:

2. Écris les phrases dans l'adore.

a. Je / à / vais/ la / mer.

b. va/Elle/ à / plage. /la

c. va/ On/toujours / au/ camping./ même d. rêve / Mon/ c'est / d'aller/ étranger./à/l' e. On/part/ en / à / étranger./l'

f. Je / vélo / à / école/l' / à / vais

g. Partez / mer? / pas / à / vacances / en/la/ vous / ne /

h. vont / en / collège / voiture. / Elles / au i. chez / il / son / en / ami / train. / va

j. va/Elle/en/l' / journalisme / atelier / voiture. /à


7. Exercice 5 : Décompose le numérateur et le dénominateur de la fraction 14850 22950 puis rends-la irréductible. quelqu'un à la réponse ?​


Jawaban:

mokak joang

Penjelasan dengan langkah-langkah:

nomor telepon aku 085299471048 ini nomor asli ku


8. SOAL EDISI BAHASA PRANCIS:1.qui a été le premier président de la france ?2.à quelle date est-il né ?3.quelle est la taille de la france?4.quelle est la population de la France ?5.la position astronomique de la France ?!!!Sekedar informasi:Pakai translate kalau gak tahu dan jawaban juga harus pakai bahasa prancis!!!Tambahan: Saya lagi kurang kerjaan :)​


❖Sur

1.qui a été le premier président de la france ?

2.à quelle date est-il né ?

3.quelle est la taille de la france?

4.quelle est la population de la France ?

5.la position astronomique de la France ?

❖Réponse

1. Louis-Napoléon Bonaparte

2. 15 août 1769

3. 543.94 km²

4. 67,39 millions

5. Astronomiquement, la France est située aux latitudes 42° N - 51° N. Alors que la longitude est située à 5°W - 9°E.


9. 35. Lisez ce texte et completes la phrase. C’est mon appartement, en face . . . .cuisine c’est la salle de bains. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 36. Lisez ce texte et completez la phrase. C’est mon appartement, au bout . . . couloir, ce sont les chambres. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 37. Lisez ce texte et completez la phrase. Quand je vais à l’école, ja passe devant un café, proche …. Café il y un parc. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des


Jawaban:

35.d

36.c

37.d

Penjelasan:

kita harus saling membantu

Jawaban:

35. D. De l'

36. A. De

37. D. De l'

35. D. De l': choix de la préposition "de l'" est correct car on parle d'une partie de l'appartement, la cuisine, qui nécessite l'article partitif "de l'".

36. A. De: choix de la préposition "de" est correct car on parle de la position de l'appartement par rapport à un élément, le couloir, sans qu'il y ait besoin d'un article.

37. D. De l': choix de la préposition "de l'" est correct car on parle d'un lieu précis, le café, qui nécessite l'article partitif "de l'".


10. Je t’adore à l’égal de la voûte nocturneartinya itu apa ya ???​


Aku memujamu seperti lemari besi malam

Jawaban:

Seperti kubah langit malam, aku mencintaimu.

Penjelasan:

Ini adalah judul puisi dari Charles Baudelaire.

semoga tepat dan bermanfaat, semangat-!! ^•^


11. ubah kalimat ini menjadi bahasa Indonesia,Mandarin,dan INggris! : Bonjour, je m'appelle Jehoah, j'ai 34 ans, je suis un homme. Mes hobbies sont la lecture de la Bible et l'écoute de chansons. Merci.


Jawaban:

Halo, nama saya Jehoah, umur saya 34 tahun, saya laki-laki. Hobi saya adalah membaca Alkitab dan mendengarkan lagu. Terima kasih.

您好,我叫耶哈,我今年34岁,我是一个男人。我的爱好是阅读圣经和听歌。谢谢。

Nín hǎo, wǒ jiào yé hā, wǒ jīnnián 34 suì, wǒ shì yīgè nánrén. Wǒ de àihào shì yuèdú shèngjīng hé tīng gē. Xièxiè.

Hello, my name is Jehoah, I am 34 years old, I am a man. My hobbies are reading the Bible and listening to songs. Thank you.

Your Welcome^^

indonesia: halo, nama saya yosahu, saya berusia 34 tahun, saya seorang pria. hobiku membaca alkitab dan mendengarkan lagu

inggris: hello, my name is yosahi, I'm a man, my hobbies are reading the Bible and listening song

maaf ya aku gak bisa ngartiin bahasa mandarin


12. 32. Lisez le texte et répondez à la question Chez Mira Mira : Qu’est ce que tu fais pendant les vacances ? Anne : J’ai gagné … argent en travaillant pendant les vacances Mira : Ah bon, tu a de la chance A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 33. Lisez le texte et répondez à la question. Dans la rue Sari : D’où viens tu ? Nani : Je viens du supermarché. Sari : Avez-vous acheté du poisson ? Nani : Non, je n’ai pas acheté … poisson A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 34. Lisez le texte et répondez à la question Au magasin Maia : Salut Anne ! Anne : Salut Maia, Vous êtes trop grosse maintenat . Maia : Ah oui ? Anne : Vous devez faire … sport afin d’être maigre. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des


Jawaban:

23. c

33. e

34.a

Penjelasan:

kalau benar bagi terimah kasih

Jawaban:

32. B. De la

33. C. Du

34. D. De l'

Penjelasan:

33. Dans la phrase "J’ai gagné de l'argent en travaillant pendant les vacances", on utilise "de l'" car "argent" est un nom masculin singulier et on utilise "de l'" pour éviter la répétition de la préposition "de" qui suit le verbe "gagner".

33. Dans la phrase "Non, je n’ai pas acheté du poisson", on utilise "du" car "poisson" est un nom masculin singulier. On utilise "du" pour indiquer une quantité indéfinie de quelque chose.

34. Dans la phrase "Vous devez faire de l'exercice afin d’être maigre", on utilise "de l'" car "exercice" est un nom masculin singulier commençant par une voyelle. On utilise "de l'" pour éviter la répétition de la préposition "de" qui suit le verbe "faire".


13. Apa arti dari "Je vous ai toujours aimé et serai toujours avec vous à la fin de la vie, ma chère, je vous demande de rester dans mon coeur"


artinya : Aku selalu mencintaimu dan akan terus mencintimu sampai akhir hayat ini, sayangku, Aku ingin kau selau ada di hatiku. 

(kira-kira bacanya : ze vuzai tudzukh aime e sere tudzukh avek vu a la fang de la vi, ma cher, ze vu demang deres dang mong keur.) 

14. Math_Izzi #À la maison seulement


Jawaban:

[tex]{\boxed{\bold{\blue{(a) \: - 4}}}} [/tex]


15. 2. Écris les phrases dans l'adore. a. Je / à / vais/ la / mer.b. va/Elle/ à / plage. /la c. va/ On/toujours / au/ camping./ même d. rêve / Mon/ c'est / d'aller/ étranger./à/l' e. On/part/ en / à / étranger./l' f. Je / vélo / à / école/l' / à / vais g. Partez / mer? / pas / à / vacances / en/la/ vous / ne / h. vont / en / collège / voiture. / Elles / au i. chez / il / son / en / ami / train. / va j. va/Elle/en/l' / journalisme / atelier / voiture. /àbantu jawab kak jangan asal asal plisss:)))​


Jawaban:

a. Je vais à la mer

b. Elle va à la plage

c. On même toujours va au camping.

d. Mon rêve c'est d'aller a l'etranger.

e. On part en à l'étranger.

f. Je vais à l'ecole a velo.

g. Partez vous en ne pas vacances à la mer?

h. Elles vont au collège en voiture.

i. ami il son va chez en train.

j. Elle va journalisme à l'atelier en voiture.

Bonne chance :)


16. 1. À quelle est l'ouverture de La Semaine de la Francophonie 2019 a lieu ? a​


Jawaban:

17 Maret 2019 ¯\_(ツ)_/¯


17. Complétez les phrases suivantes avec les membres de la famille!1. La fille de soeur, c'est .............2. Le fils de soeur, c'est ...................3. Les parents de mère, ce sont ............4. La mère de père, c'est ...........5. Le frère de mère, c'est ............6. Le fils de tante, c'est .............7. Le fille de tante, c'est ......................8. Les parents en bahasa c'est ........Conjuguez les verbes suivants. (numéro 9-10)9. Il ................. (prendre) le déjeuner à treize heures10. Elle ...............(aller) à l'école à sept heures du matinComplétez les phrases suivantes avec l'adjectif possessif !11. C'est la cousine de Marie? Oui, .....12. C'est la mère de Thomas? Oui, ................​


Jawaban:

terjemahanya

Lengkapi kalimat-kalimat berikut dengan anggota keluarga!

1. Putri saudari adalah .............

2. Putra saudari adalah ...................

3. Orang tua ibu adalah ............

4. Ibu ayah adalah ...........

5. Kakak ibu adalah ............

6. Putra bibi adalah .............

7. Anak perempuan bibi adalah ......................

8. Orang tua dalam bahasa adalah ........

Konjugasi kata kerja berikut. (nomor 9-10)

9. Dia ................. (makan siang) jam 1 malam

10. Dia ............... (pergi) ke sekolah pukul tujuh pagi

Selesaikan kalimat berikut dengan kata sifat posesif!

11. Apakah dia sepupu Marie? Ya .....

12. Apakah itu ibu Thomas? Ya, ................

Penjelasan:

s'il te plait fais-le


18. Kenapa aller menggunakan à la, à l’ dan au? Sedangkan passer menggunakan un dan une?


LA PRÉPOSITION À

Aller menggunakan kata depan à, karena aller berarti pergi.

Perhatikan kalimat-kalimat ini:

Saya pergi ke Paris.Je vais à Paris.

Saya pergi ke sekolah.Je vais à l'école.

Pergi selalu diikuti kata depan ke sebelum keterangan tempatnya. Dalam bahasa Perancis juga sama. Gunakan kata depan à setelah aller dan diikuti keterangan tempat.

Jika tidak ada keterangan tempat, ya tidak diikuti à.

Dia pergi kerja naik bus  setiap hari.Il va travailler en bus tous le jours.

Passer dalam artian memberikan tidak perlu menggunakan kata depan jika langsung diikuti objek langsung.

Saya memberikan sebuah buku kepada Pierre.Je passe un livre à Pierre.

Lihat ada à pada contoh kalimat di atas karena ada kata depan kepada.

Contoh lain:

Saya memberikan garamnya.Je passe le sel.

Gunakan l'article défini karena garam yang diberikan sudah spesifik.

--------------------

Les prépositions de lieu:

https://brainly.co.id/tugas/27030489

--------------------

Détails

Sujet: Français

Catégorie: La preposition à en français

Niveau: Elémentaire (A1)

Code: 17

Mots-clés: aller à, passer

#SEJUTAPOHON


19. us avec « à », « au », « à l’ », « à la » » ou"au", "à l'", "à la", atau "aux".liothèque, et après nous allons (2) ... cinéma.(3) ... l'hôpital. Ensuite, nous allons (4) ... parcrie. Nous passons ensuite (5) ... quartier Lat chinois Yin Yang. Et après, nous rentrons (7)partir, si vous voulez allez (8) ... toilettes, allez-y !​


engk tau arti nya ap ...!.


20. Pourquoi tant de gens visitent la Tour Eiffel à Paris ? Répondre s'il vous plaît :)


Jawaban:

Pourquoi tant de gens visitent la Tour Eiffel à Paris ?

Mengapa begitu banyak orang mengunjungi Menara Eiffel di Paris?

Parce que la Tour Eiffel est une icône de la France, outre Paris, qui est la capitale de la France, est une ville de mode

Karena Menara Eiffel adalah ikon Prancis, selain Paris yang merupakan ibu kota Prancis, adalah kota mode

Penjelasan:

Menara Eiffel merupakan ikon dari Negara Prancis, yang tepatnya berada di kota Paris.

Artinya :

Mengapa begitu banyak orang mengunjungi Menara Eiffel di Paris?

Jawab :

Karena kota Paris adalah kota modern Juga Banyak Masyarakat Inggris Yang Berkunjung Kesana Untuk Ber pariwisata.


Video Update


Fiche De Lecture La Riviere à L Envers Fiche De Lecture La Riviere à L Envers Reviewed by Romero on April 09, 2022 Rating: 5

Tidak ada komentar