Schéma De L oeil à Compléter


Schéma De L oeil à Compléter

lengkapilah dialog berikut dengan à, au, à l, à la, atau aux​

Daftar Isi

1. lengkapilah dialog berikut dengan à, au, à l, à la, atau aux​


Jawaban:

1. à la bibliothèque

2. au cinéma

3. à l’hôtipal

6. au restaurant

8. aux toilettes

Penjelasan:

maaf kalo salah


2. Lengkapilah dialog berikut dengan à, au, à l, à la, atau aux​


Jawaban:

Penjelasan:

Ai nomius abegron


3. Bentuklah kalimat-kalimat dengan menggunakan kata sifat posesif sesuai dengan contoh berikut.la maison ... de PierreC'est sa maison à lui.1.le père ... de Marie2.la soeur ... de Pierre3.le livre ... à moi4.la propriété ... de M. et de Mme Dupont5. les stylos ... de Gisèle6. le chien ... à toi7. les enfants ... à nous8. la bicyclette ... à vous


Jawaban:

1. le pere chiende Marie

2.las soeur Pagos livre de Pierre

3.le livre delamondoa moi

4.la propriete navousdelde M.et de mme dupont

5. les stylos lamondode Gisele

6.le chien honguedela toi

7......

8......

Sorrygwcumantausegitu;*)


4. Apa arti dari : Merci de m'avoir aidé à apprendremhn bntuanny


Arti:

Terima kasih telah membantu saya belajar.
terima kasih telah membantu saya brlajar

5. 2. Écris les phrases dans l'adore. a. Je / à / vais/ la / mer.b. va/Elle/ à / plage. /la c. va/ On/toujours / au/ camping./ même d. rêve / Mon/ c'est / d'aller/ étranger./à/l' e. On/part/ en / à / étranger./l' f. Je / vélo / à / école/l' / à / vais g. Partez / mer? / pas / à / vacances / en/la/ vous / ne / h. vont / en / collège / voiture. / Elles / au i. chez / il / son / en / ami / train. / va j. va/Elle/en/l' / journalisme / atelier / voiture. /àbantu jawab kak jangan asal asal plisss:)))​


Jawaban:

a. Je vais à la mer

b. Elle va à la plage

c. On même toujours va au camping.

d. Mon rêve c'est d'aller a l'etranger.

e. On part en à l'étranger.

f. Je vais à l'ecole a velo.

g. Partez vous en ne pas vacances à la mer?

h. Elles vont au collège en voiture.

i. ami il son va chez en train.

j. Elle va journalisme à l'atelier en voiture.

Bonne chance :)


6. Ceci est ma deuxième question, veuillez répondre à ma première question lorsque vous réussirez à répondre à ma deuxième question. Il vous suffit de consulter mon profil pour répondre à ma première question. Tolong ya... Translatekan


Jawaban:

Ceci est ma deuxième question, veuillez répondre à ma première question lorsque vous réussirez à répondre à ma deuxième question. Il vous suffit de consulter mon profil pour répondre à ma première question.

Penjelasan:

artinya:

Ini adalah pertanyaan kedua saya, tolong jawab pertanyaan pertama saya ketika Anda berhasil menjawab pertanyaan kedua saya. Anda hanya perlu berkonsultasi dengan profil saya untuk menjawab pertanyaan pertama saya.

terima kasih semoga dapat membantu maaf kalo salah:3

#dirumahaja

#ayobelajar


7. si le texte indonésien est lié à la Constitution de Pancasila, ce sera ...? veuillez répondre


Jawaban:

Jika teks Indonesia dikaitkan dengan Konstitusi Pancasila, itu akan menjadi ...?

Maaf Kalau Salah ><


8. Bentuklah kalimat-kalimat dengan menggunakan kata sifat posesif sesuai dengan contoh berikut.la maison ... de PierreC'est sa maison à lui.1.le père ... de Marie2.la soeur ... de Pierre3.le livre ... à moi4.la propriété ... de M. et de Mme Dupont5. les stylos ... de Gisèle6. le chien ... à toi7. les enfants ... à nous8. la bicyclette ... à vous​


Le possession

1. C'est son père à elle.

2. C'est sa sœur à lui.

3. C'est mon livre à moi.

4. C'est leur propriété à eux.

5. Ce sont ses stylos à elle.

6. C'est ton chien à toi.

7. Ce sont nos enfants à nous.

8. C'est votre bicyclette à vous.

--------------------

Ada 3 cara menyatakan kepunyaan (posesif) dalam tata bahasa Perancis, yaitu:

1. menggunakan preposisi de

Kata benda + de + pemilik

Contoh: buku Jean ➩ le livre de Jean

2. menggunakan le adjectif possessif

Le adjectif possessif diletakkan di depan kata benda.

Contoh: Ini buku dia ➩ c'est son livre.

milik saya ⇉ mon, ma, mesmilik kamu ⇉ ton, ta, tesmilik dia ⇉ son, sa, sesmilik anda/kalian ⇉ votre, vosmilik mereka ⇉ leur, leurs

Pelajari lebih lanjut: https://brainly.co.id/tugas/5458717

3. menggunakan preposisi à

Kata depan à menyatakan kepemilikan dengan konstruksi kalimat:

nom + être + à + pronom tonique

Buku saya ➩ le livre est à moi

c'est + à + pronom tonique/nom

Ini milik saya ➩ c'est à moi

Ini milik Louise ➩ c'est à Louise

c'est + nom + à + pronom tonique

Ini buku milik saya ➩ c'est le livre à moi

Konstruksi dengan à digunakan untuk menekankan kepemilikan.

--------------------

Les pronoms toniques:  

https://brainly.co.id/tugas/5495463

--------------------

Détails

Sujet: français

Catégorie: Le possession

Niveau: pre-intermédiaire (A2)

Code: 17

Mots-clés: possessif, mon, ton, tonique

#SEJUTAPOHON


9. APA YANG DIARTIKAN DENGAN KATA l faut conduire à droite. CLUE;FRANCH


Jawaban:

Il faut conduire à droite.

Anda harus mengemudi di sisi kanan.

Pembahasan

Il faut merupakan suatu bentuk kata yang menyatakan keharusan maupun kewajiban terhadap kegiatan/pekerjaan. Rumus kalimat yang menggunakan Il faut, adalah:

Il faut + verbe infinitif + kata keterangan

____

Il faut conduire à droite

( anda harus mengemudi di sisi kanan ).

Kosakata:

Il faut (menyatakan keharusan).conduire (mengemudi).à droite (di sisi kanan) *tentang jalan.

Detail jawaban:

Level: Pré-Intermédiaire - A2

Mapel: Bahasa Prancis

Kategori: Il faut

Kode mapel: 17

Kata kunci: menyatakan keharusan


10. us avec « à », « au », « à l’ », « à la » » ou"au", "à l'", "à la", atau "aux".liothèque, et après nous allons (2) ... cinéma.(3) ... l'hôpital. Ensuite, nous allons (4) ... parcrie. Nous passons ensuite (5) ... quartier Lat chinois Yin Yang. Et après, nous rentrons (7)partir, si vous voulez allez (8) ... toilettes, allez-y !​


engk tau arti nya ap ...!.


11. 2. Écris les phrases dans l'adore. a. Je / à / vais/ la / mer. b. va/Elle/ à / plage. /la c. va/ On/toujours / au/ camping./ même d. rêve / Mon/ c'est / d'aller/ étranger./à/l' e. On/part/ en / à / étranger./l' f. Je / vélo / à / école/l' / à / vais g. Partez / mer? / pas / à / vacances / en/la/ vous / ne / h. vont / en / collège / voiture. / Elles / au i. chez / il / son / en / ami / train. / va j. va/Elle/en/l' / journalisme / atelier / voiture. /à​


Penjelasan:

2. Écris les phrases dans l'adore.

a. Je / à / vais/ la / mer.

b. va/Elle/ à / plage. /la

c. va/ On/toujours / au/ camping./ même d. rêve / Mon/ c'est / d'aller/ étranger./à/l' e. On/part/ en / à / étranger./l'

f. Je / vélo / à / école/l' / à / vais

g. Partez / mer? / pas / à / vacances / en/la/ vous / ne /

h. vont / en / collège / voiture. / Elles / au i. chez / il / son / en / ami / train. / va

j. va/Elle/en/l' / journalisme / atelier / voiture. /à


12. Pourquoi tant de gens visitent la Tour Eiffel à Paris ? Répondre s'il vous plaît :)


Jawaban:

Pourquoi tant de gens visitent la Tour Eiffel à Paris ?

Mengapa begitu banyak orang mengunjungi Menara Eiffel di Paris?

Parce que la Tour Eiffel est une icône de la France, outre Paris, qui est la capitale de la France, est une ville de mode

Karena Menara Eiffel adalah ikon Prancis, selain Paris yang merupakan ibu kota Prancis, adalah kota mode

Penjelasan:

Menara Eiffel merupakan ikon dari Negara Prancis, yang tepatnya berada di kota Paris.

Artinya :

Mengapa begitu banyak orang mengunjungi Menara Eiffel di Paris?

Jawab :

Karena kota Paris adalah kota modern Juga Banyak Masyarakat Inggris Yang Berkunjung Kesana Untuk Ber pariwisata.


13. Kenapa aller menggunakan à la, à l’ dan au? Sedangkan passer menggunakan un dan une?


LA PRÉPOSITION À

Aller menggunakan kata depan à, karena aller berarti pergi.

Perhatikan kalimat-kalimat ini:

Saya pergi ke Paris.Je vais à Paris.

Saya pergi ke sekolah.Je vais à l'école.

Pergi selalu diikuti kata depan ke sebelum keterangan tempatnya. Dalam bahasa Perancis juga sama. Gunakan kata depan à setelah aller dan diikuti keterangan tempat.

Jika tidak ada keterangan tempat, ya tidak diikuti à.

Dia pergi kerja naik bus  setiap hari.Il va travailler en bus tous le jours.

Passer dalam artian memberikan tidak perlu menggunakan kata depan jika langsung diikuti objek langsung.

Saya memberikan sebuah buku kepada Pierre.Je passe un livre à Pierre.

Lihat ada à pada contoh kalimat di atas karena ada kata depan kepada.

Contoh lain:

Saya memberikan garamnya.Je passe le sel.

Gunakan l'article défini karena garam yang diberikan sudah spesifik.

--------------------

Les prépositions de lieu:

https://brainly.co.id/tugas/27030489

--------------------

Détails

Sujet: Français

Catégorie: La preposition à en français

Niveau: Elémentaire (A1)

Code: 17

Mots-clés: aller à, passer

#SEJUTAPOHON


14. 1. À quelle est l'ouverture de La Semaine de la Francophonie 2019 a lieu ? a​


Jawaban:

17 Maret 2019 ¯\_(ツ)_/¯


15. 35. Lisez ce texte et completes la phrase. C’est mon appartement, en face . . . .cuisine c’est la salle de bains. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 36. Lisez ce texte et completez la phrase. C’est mon appartement, au bout . . . couloir, ce sont les chambres. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 37. Lisez ce texte et completez la phrase. Quand je vais à l’école, ja passe devant un café, proche …. Café il y un parc. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des


Jawaban:

35.d

36.c

37.d

Penjelasan:

kita harus saling membantu

Jawaban:

35. D. De l'

36. A. De

37. D. De l'

35. D. De l': choix de la préposition "de l'" est correct car on parle d'une partie de l'appartement, la cuisine, qui nécessite l'article partitif "de l'".

36. A. De: choix de la préposition "de" est correct car on parle de la position de l'appartement par rapport à un élément, le couloir, sans qu'il y ait besoin d'un article.

37. D. De l': choix de la préposition "de l'" est correct car on parle d'un lieu précis, le café, qui nécessite l'article partitif "de l'".


16. Complétez le paragraphe ci-dessous avec « à », « au »,Kaux ».Lengkapilah dialog berikut dengan "à", "au", "à l'", "à la", atauAujourd'hui, nous allons (1) ... bibliothèque, et après nousPuis nous rendons visit à mes amis (3) ... l'hôpital. Ensuimunicipal pour rencontrer tante Marie. Nous passons ensuBastille pour dîner (6) ... restaurant chinois Yin Yang. Etmaison. C'est clair ? Bon, avant de partir, si vous voulez aTâche 16​


Jawaban:

apa an itu engk paham ...


17. 32. Lisez le texte et répondez à la question Chez Mira Mira : Qu’est ce que tu fais pendant les vacances ? Anne : J’ai gagné … argent en travaillant pendant les vacances Mira : Ah bon, tu a de la chance A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 33. Lisez le texte et répondez à la question. Dans la rue Sari : D’où viens tu ? Nani : Je viens du supermarché. Sari : Avez-vous acheté du poisson ? Nani : Non, je n’ai pas acheté … poisson A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 34. Lisez le texte et répondez à la question Au magasin Maia : Salut Anne ! Anne : Salut Maia, Vous êtes trop grosse maintenat . Maia : Ah oui ? Anne : Vous devez faire … sport afin d’être maigre. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des


Jawaban:

23. c

33. e

34.a

Penjelasan:

kalau benar bagi terimah kasih

Jawaban:

32. B. De la

33. C. Du

34. D. De l'

Penjelasan:

33. Dans la phrase "J’ai gagné de l'argent en travaillant pendant les vacances", on utilise "de l'" car "argent" est un nom masculin singulier et on utilise "de l'" pour éviter la répétition de la préposition "de" qui suit le verbe "gagner".

33. Dans la phrase "Non, je n’ai pas acheté du poisson", on utilise "du" car "poisson" est un nom masculin singulier. On utilise "du" pour indiquer une quantité indéfinie de quelque chose.

34. Dans la phrase "Vous devez faire de l'exercice afin d’être maigre", on utilise "de l'" car "exercice" est un nom masculin singulier commençant par une voyelle. On utilise "de l'" pour éviter la répétition de la préposition "de" qui suit le verbe "faire".


18. determine o potencial elétrico de um ponto P situado à 0,5m de uma carga -6uc, localizado no vácuo.


maaf bisa pakai bahasa indonesia tidak (bukan orang spanyol)

19. hanzi dan indonesia dari : 1.Jinti an de ti à nq i hěn nu å nhuo


Jawaban:

Jinti an de ti à nq i hěn nu å nhuo

Jin tian de tian qi hen nuan huo

几天的天气很暖和

Penjelasan:

semoga membantu / 我希望这有帮助 ^_^


20. Je t’adore à l’égal de la voûte nocturneartinya itu apa ya ???​


Aku memujamu seperti lemari besi malam

Jawaban:

Seperti kubah langit malam, aku mencintaimu.

Penjelasan:

Ini adalah judul puisi dari Charles Baudelaire.

semoga tepat dan bermanfaat, semangat-!! ^•^


Video Update


Schéma De L oeil à Compléter Schéma De L oeil à Compléter Reviewed by Romero on April 17, 2023 Rating: 5

Tidak ada komentar