Sujet De Brevet La Chambre Des Officiers
Mentionner des lieux historiques de la ville de France ?
1. Mentionner des lieux historiques de la ville de France ?
Voici les sites historiques en France :
1. Tour Eiffel
2. Champ Elysee
3. Arch de Triomphe
4. Place de la Concorde
5. Notre Dame de Paris
Si tout va bien utile, faites la meilleure réponse.☺
2. L'un des aliments typiques de la France est ???
Jawaban:
Tartiflette, Coq au Vin, Pot au feu, Quiche lorraine, Crêpe, Steak tartare, Cassoulet, Huîtres, Gratin dauphinois, Bœuf bourguignon
Penjelasan:
3. Activité 7 I ernez d'une photo de ta chambre et décrivez-la devant la classe!Kegiatan 7 Ambil gambar kamar Anda dan jelaskan ke kelas!
Jawaban:
Jadi Kita disruh mejelaskan tentang kamar kita misal :
ma chambre avait 2 lits, 1 armoire, 2 fenêtres
Penjelasan:
4. 35. Lisez ce texte et completes la phrase. C’est mon appartement, en face . . . .cuisine c’est la salle de bains. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 36. Lisez ce texte et completez la phrase. C’est mon appartement, au bout . . . couloir, ce sont les chambres. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 37. Lisez ce texte et completez la phrase. Quand je vais à l’école, ja passe devant un café, proche …. Café il y un parc. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des
Jawaban:
35.d
36.c
37.d
Penjelasan:
kita harus saling membantu
Jawaban:
35. D. De l'
36. A. De
37. D. De l'
35. D. De l': choix de la préposition "de l'" est correct car on parle d'une partie de l'appartement, la cuisine, qui nécessite l'article partitif "de l'".
36. A. De: choix de la préposition "de" est correct car on parle de la position de l'appartement par rapport à un élément, le couloir, sans qu'il y ait besoin d'un article.
37. D. De l': choix de la préposition "de l'" est correct car on parle d'un lieu précis, le café, qui nécessite l'article partitif "de l'".
5. ecrivez 5 les phrases au sujet de i'hobby en francais
Mon passe-temps joue au football
mon hobby est le cyclisme
mon passe-temps joue à des jeux
mon hobby est de lire des livres
mon passe-temps est la natation
semoga membantu
"Mon passe-temps est le dessin,
mon passe-temps est le chant,
mon passe-temps est de jouer à des jeux,
mon hobby est de lire des livres,
mon hobby est l'écriture. "
semoga membantu (◠‿◕)6. petunjuk :Activité 7 I ernez d'une photo de ta chambre et décrivez-la devant la classe!Terjemahan bahasa IndonesiaKegiatan 7Ambil gambar kamar Anda dan jelaskan ke kelas!
Jawaban:
Kegiatan 7
Saya mengambil foto kamar Anda
dan jelaskan ke kelas
Penjelasan:
ma chambre est grande mais pas trop grande de toute façon c'est confortable pour moi
7. Isilah titik titik di bawah ini dengan article yang tepat Un, une, des, le, la, l’ atau les 1. C’est ……………..voiture de Monsieur Jordan 2. Ce sont……………stylos 3. …………..fille de Susan est belle. 4. C’est …………..hôtel 5. C’est ……………mari de madame Martine 6. …….mère de Jean est gentille 7. Il y a (ada) ……………pères des étudiants dans la classe. 8. C’est…………..règle. 9. C’est ………….table de professeur 10. ….……oncle de Pierre est beau.
Les articles définis et indéfinis
1. C’est la voiture de Monsieur Jordan
2. Ce sont des stylos.
3. La fille de Susan est belle.
4. C’est un hôtel.
5. C’est le mari de madame Martine.
6. La mère de Jean est gentille
7. Il y a des pères des étudiants dans la classe.
8. C’est une règle.
9. C’est la table de professeur.
10. Le oncle de Pierre est beau.
--------------
L'explicationArticle adalah kata sandang. Dalam tata bahasa Perancis, kata benda hampir selalu menggunakan determiner di depannya, salah satunya kata sandang.
Di bahasa Perancis dikenal tiga macam article, yaitu:
article défini ➨ kata sandang tentu: merujuk pada benda yang spesifikarticle indéfini ➨ kata sandang tak tentu: merujuk pada benda yang tidak spesifikarticle partitif ➨ kata sandang partitif: merujuk pada benda kuantitasnya tidak diketahuiArticle harus disesuaikan dengan gender, jumlah, dan juga huruf awal kata benda yang dijelaskannya.
Les articles définis
Ada empat article défini, yaitu:
le ➨ untuk benda maskulin, tunggal, dan diawali konsonan. Par exemple ... le livrela ➨ untuk benda feminin, tunggal, dan diawali konsonan. Par exemple ... la voiturel' ➨ untuk benda tunggal yang diawali vokal atau h muet. Par exemple ... l'énergie, l'hôtelles ➨ untuk benda jamak. Par exemple ... les maisonsLes articles indéfinis
Ada tiga article indéfini, yaitu:
un ➨ untuk benda maskulin tunggal. Par exemple ... un livre, un hôtelune ➨ untuk benda feminin tunggal. Par exemple ... une voiture, une énergiedes ➨ untuk benda jamak. Par exemple ... des maisonsJika kata benda diikuti dengan possessif de ..., berarti benda tersebut sudah spesifik. Jadi, gunakan article défini.
Par exemple ...
Ini adalah buku (milik) Pierre = C'est le livre de Pierre.
Il y a umumnya diikuti article indéfini.
Par exemple ...
Ada kucing di dalam kelas = Il y a un chat dans la classe.
Objek dari kata-kata kerja seperti aimer, adorer, admirer, detester, préférer menggunakan article défini.
Par exemple ...
Saya suka coklat = J'aime la chocolate
--------------------
Pelajari lebih lanjut:Les articles définis et indéfinis
https://brainly.co.id/tugas/25684954
https://brainly.co.id/tugas/26828577
https://brainly.co.id/tugas/7168152
----------------------
DétailsSujet: français
Catégorie: Grammaire - Les articles
Niveau: Élémentaire (A1)
Code: 17
Mots-clés: article, défini, indéfini, le, la, les, une, un, des
8. La négation avec 《 pas de 》 1. Choisis la bonne réponse a. Rémi n'a pas de/une caméra b. Mon oncle n'a pas des/d' enfants c. Je n'aime pas le/de cinéma.
La négation avec《 pas de 》
a. Rémi n'a pas de caméra
b. Mon oncle n'a pas d'enfants
c. Je n'aime pas le cinéma.
-------------
Kalimat negatif dalam bahasa Perancis menggunakan adverb ne...pas.
Saya gembira = je sui content.
Saya tidak gembira = je ne suis pas content.
Jika sesudah kata kerja diikuti objek, gunakan article de sebelum objek, menggantikan l'article défini (un, une, des) atau l'article partitif (du, de la, des).
Saya ingin roti = je veux du pain.
Saya tidak ingin roti = je ne veux pas de pain.
Tapi, l'article défini (le, la, les l') tidak berubah menjadi de.
Saya ingin roti itu = je veux le pain.
Saya tidak ingin roti itu = je ne veux pas le pain.
Beberapa kata kerja, seperti aimer, préférer, adorer, dan détester selalu diikuti l'article défini. Jadi, dalam kalimat negatifnya, tetap menggunakan le, la, les, atau l'.
Saya suka apel = j'aime les pommes.
Saya tidak suka apel = je n'aime pas les pommes.
----------------------
Les articles définis et indéfinis:
https://brainly.co.id/tugas/25684954
----------------------
Détails
Sujet: français
Catégorie: La négation
Niveau: Elémentaire (A1)
Code: 17
Mots-clés: ne pas, pas de, l'article défini
9. Apa nama dari pengunci brevet
Lencana penghargaan / titel yang di berikan kepada anggotanya yang telah berjasa
10. Artikan Naskah pidato dibawah ini dengan menggunakan bahasa Prancis. Je respecte M. / Mme enseignants et personnel administratif Et les amis que j'aime Prions pour louer et remercier la présence de Dieu Tout-Puissant qui a délégué ses bénédictions afin que nous puissions réunir ici et aujourd'hui, je vais faire un discours sur les drogues. En Indonésie, le nombre de toxicomanes est si grande, en raison de l'application des lois faibles en Indonésie, les négociants internationaux peuvent coopérer avec les citoyens indonésiens et d'acquérir un grand avantage. L'abus de stupéfiants et d'autres additifs qui apportent une vaste et complexe effets. En conséquence, entre autres, des changements de comportement, troubles de la santé, la productivité du travail a diminué de façon drastique, la criminalité et d'autres violences. L'abus de drogues peut être évitée grâce à des programmes tels que le suivi des activités sociales, pas de relations avec les utilisateurs ou les trafiquants de drogue, n'est pas facilement influencé sollicitation ou la séduction à l'utilisation des médicaments. Les usagers de drogues en général dominé par les adolescents et les écoliers. Les écoles offrent également des conseils aux étudiants sur les dangers et les conséquences de l'abus de drogues à travers un Master BP, des discussions impliquant les étudiants dans la planification d'intervention et de prévention de la toxicomanie dans les écoles. Un autre programme important est le programme d'alerte des stupéfiants en reconnaissant les caractéristiques des étudiants qui utilisent des drogues, être conscients de l'existence d'un hôte inconnu, ou des vendeurs, effectuer des raids impromptu. Habituellement, les distributeurs et les utilisateurs dans les programmes scolaires sekolahh été bien conscients de la prévention d'un ou plusieurs utilisateurs à l'école, nominalement, bien sûr, d'anticiper du mieux qu'ils peuvent. Tout intelligent que leurs conseils, comme un écureuil malin-saut habile, finalement tomber ainsi. Tireur d'élite se déplace pour éviter la détection est en charge des écoles, mais étant donné la nature de la drogue à l'accoutumance et une dose plus élevée de la demande discipline est aussi un moyen sûr se déroulera Pour que nous éviter et rester à l'écart et a rejoint l'usage de drogues combat. Ainsi la parole puis-je savoir s'il ya des erreurs dans la parole, je m'en excuse. Pour votre attention et je vous remercie ma fin.
Saya menghormati bapak / ibu guru dan staf administrasi
Dan teman-teman yang saya cintai
Berdoalah untuk memuji dan berterima kasih kepada hadirat Allah Yang Mahakuasa yang telah mendelegasikan berkahnya sehingga kita dapat bersatu kembali di sini dan hari ini, saya akan memberikan pidato tentang narkoba.
Di Indonesia, jumlah pecandu narkoba sangat besar, karena lemahnya penegakan hukum di Indonesia, pedagang internasional dapat bekerja sama dengan warga negara Indonesia dan mendapatkan keuntungan besar. Penyalahgunaan narkotika dan zat tambahan lain yang membawa efek luas dan kompleks. Akibatnya, antara lain, perubahan perilaku, masalah kesehatan, produktivitas tenaga kerja menurun drastis, kriminalitas dan kekerasan lainnya.
Penyalahgunaan narkoba dapat dicegah melalui program-program seperti memantau kegiatan sosial, tidak berurusan dengan pengguna narkoba atau pedagang, tidak mudah dipengaruhi ajakan atau rayuan dalam penggunaan narkoba. Pengguna narkoba pada umumnya didominasi oleh remaja dan anak sekolah.
Sekolah juga menawarkan saran kepada siswa tentang bahaya dan konsekuensi penyalahgunaan narkoba melalui Master BP, diskusi yang melibatkan siswa dalam perencanaan intervensi dan pencegahan narkoba di sekolah. Program penting lainnya adalah program peringatan narkotika dengan mengenali karakteristik siswa yang menggunakan narkoba, mengetahui keberadaan host yang tidak dikenal, atau vendor, yang melakukan serangan dadakan.
Biasanya, distributor dan pengguna dalam program sekolahh sekolah sangat menyadari pencegahan satu atau lebih pengguna di sekolah, tentu saja, untuk mengantisipasi semampu mereka. Sepintar nasihat mereka, seperti keterampilan lompat-tupai yang cerdas, pada akhirnya juga jatuh. Gerakan penembak jitu untuk menghindari deteksi adalah tanggung jawab sekolah, tetapi mengingat sifat kecanduan narkoba dan dosis yang lebih tinggi dari permintaan disiplin juga cara yang pasti akan terungkap
Sehingga kita terhindar dan menjauh dan ikut memerangi penggunaan narkoba. Jadi ucapan saya bisa tahu jika ada kesalahan dalam berbicara, saya minta maaf. Atas perhatian dan terima kasih akhir saya.
Semoga membantu :)
11. pertanyaan :observez i'image.Q'est_ce qu'il y a dans la chambreTerjemahan bahasa Indonesia : lihat gambar. Apa yang ada di dalam ruangan
Jawaban:
lihat gambarnya. Apa yang ada di kamar tidur?
12. Imaginez des devinettes comme dans l'exemple.Utilisez où Example : paris > C'est la ville où il y a la tour Eiffel 1. Le dimanche 2. La chambre 3. Le jardin 4. Le 25 décembre 5. La plage Minta bantuannya ya kakak
1.Le dimanche : Hari Minggu(J'aime le dimanche : saya suka Hari Minggu)
2.La chambre : ruangan(La chambre était très grande : ruangan itu sangat besar)
3.Le jardin : taman(Le jardin est plein de roses : taman itu penuh bunga mawar)
4.Le 25 décembre : 25 Desember(Je suis néle 25 décembre : saya lahir pada tanggal 25 Desember)
5.La plage : pantai(Maman aime nager sur la plage : ibu senang berenang di pantai).
Semoga bermanfaat
1.hari minggu
2.ruangan
3.taman
4.25 desember
5.pantai
semoga bermanfaat ฅ'ω'ฅ
13. 5. .... livre est un objet a. La b. Un c. Des 6. Sophie est .... grand-mère de Virginie a. Une b. Le c. La 7. J'ai .... chaise a. La b. Un c. Le 8. Je mange .... la pizza a. De b. De la c. Du9. J'aimerais une tasse .... café a. De b. Du c. De la
Les Articles
5. Unlivre est un objet.
6. Sophie est la grand-mère de Virginie.
7. J'ai la chaise.
8. Je mange de la pizza.
9. J'aimerais une tasse decafé.
ーーーーーーーーーーーー
L'explicationTidak seperti bahasa Indonesia, bahasa Perancis hampir selalu menggunakan kata sandang atau article di depan kata benda umum (nom commun).
Contoh:
Saya suka coklat.
J'aime le chocolat.
Tata bahasa Perancis mengenal 3 tipe article, yaitu:
article défini → kata sandang tentuarticle indéfini → kata sandang tak tentuarticle partitif → kata sandang partitifArticle défini digunakan untuk kata benda yang sudah tentu/spesifik (sudah diketahui yang mana).
le → untuk benda maskulin tunggal yang diawali konsonan (e.g. le livre).la → untuk benda feminin tunggal yang diawali konsonan (e.g. la chaise).l' → untuk benda tunggal yang diawali vokal atau h muet (e.g. l'imperméable, l'horaire).les → untuk benda jamak (e.g. les verres, les chapeaux, les arbres).Article indéfini digunakan untuk kata benda yang belum tentu/spesifik.
un → untuk benda maskulin tunggal (e.g. un livre)une → untuk benda feminin tunggal (e.g. une chaise).des → untuk benda jamak (e.g. des chiens, des fenêtres).Article partitif menyatakan sebagian dari keseluruhan.
Article partitif digunakan untuk benda yang:
tidak dapat dihitung; e.g. eau (air).abstrak; e.g. courage (keberanian)dikonsumsi; e.g. bœuf (daging sapi), lait (susu)Article partitif ada 4 macam, yaitu:
du → untuk benda maskulin tunggal (je boit du café)de la → untuk benda feminin tunggal (je mange de la glace).de l' → untuk benda tunggal berawalan vokal atau h muet (je voudrais de l'argent).des → untuk benda jamak (je mange des petits pois).ーーーーーーーーーーーー
Pelajari lebih lanjut:Article défini - https://brainly.co.id/tugas/38192839
Article indéfini - https://brainly.co.id/tugas/37949276
Article partitif - https://brainly.co.id/tugas/7883721
ーーーーーーーーーーーー
DétailsSujet: Français
Catégorie: Les articles
Niveau: Elémentaire (A1)
Code: 17
Mots-clés: un livre, la grand-mère, de la pizza, tasse de café
14. Crédit, prêt entre particuliers, financement en France, Suisse, Belgique & Luxembourg – Les offres de crédit sont adaptées à chaque besoin. La demande de crédit peut porter sur : prêt personnel pour votre habitation un prêt véhicule mobilité un projet familial ou une dépense liée à la santé des études ou une formation Un voyage ou des loisirs des liquidités un regroupement ou de crédit Nous proposons différents types de crédit personnel en fonction de votre projet. Envoyez un email: jeancoiffet2@gmail.com
Penjelasan:
gak mudeng bahasa nya aku
Jawaban:
gajelah
Penjelasan:
bahasa apaan tu ngen
15. jawab pertanyaan tersebutchristophe est dans un fauteuil et derriere zul il y a des livres sur des etageres.la table, est a droite de zul, est contre le umur, pres des etageres ses lunettes sont sur la table son sac est a cote de la lampe.son ordinateur est entre la lampe et le telephone2. Ou se trouve la table3. ou est le sac de christophe4 ou sont les lunettes de christophe5 ou est-ce qu'il y a entre la lampe et le telephone
2. kurang tau deh sorryy
3. à côté de la lampe
4. sur la table près des étagères
5. sur la table où l'ordinateur est entre eux
maap bgt kalo salah, semoga membantu
16. QUIZ PETANG ! Mapel Bahasa Prancis 1. Quelle est la signification de la restauration rapide? 2. Citez des exemples de restauration rapide! 3. Cause de la restauration rapide?
PENDAHULUAN
1. Quelle est la signification de la restauration rapide?
2. Citez des exemples de restauration rapide!
3. Cause de la restauration rapide?
PEMBAHASAN
Terjemahan soal
1. Apa pengertian makanan cepat saji ?
2. Sebutkan contoh makanan cepat saji !
3. Makanan cepat saji menyebabkan ?
______________________________
1. Makanan cepat saji atau makanan instan adalah makanan yang disiapkan secara instan atau cepat. Biasanya makan cepat saji atau makanan instan belum tentu ada yang menyehatkan ada juga makanan instan yang mengandung MSG.
2. Berikut adalah contoh - contoh makanan cepat saji atau makanan instan :
- Mie instan
Mie instan adalah makanan yang dimasak secara cepat atau instan. Mie instan mengandung 219 kalori, 3,5 gram total lemak, 40 gram karbohidrat, 7,22 gram protein, 45 mg kolesterol, 380 mg sodium.
- Ikan Sarden dalam kaleng
Ikan sarden dalam kaleng adalah makanan yang berisi ikan yang sudah siap saji hanya tinggal digoreng saja. Ikan Sarden dalam kaleng mengandung 73 gram, energi 109,2 kkal, protein 20 gram, lemak 1,9 gram, dan karbohidrat 3,5 gram.
- Bubur instan
Bubur instan adalah nasi yang sudah diolah menjadi bubur kita hanya tinggal memberi toping dan diberi air panas. Bubur instan mengandung mengandung 19,9 lemak protein, 35 karbohidrat, 15,8 kolesterol, 101,5 kkal.
3. Biasanya makan cepat saji atau makanan instan belum tentu ada yang menyehatkan ada juga makanan instan yang mengandung MSG. MSG menyebabkan penyakit Kanker darah ( leukimia ), radang pembuluh darah, tipes/tifes.
DETAIL JAWABAN
Mapel : Bahasa Prancis
Kelas : XI SMA
Bab : Restauration rapide ou restauration instantanée
Kata kunci : Restauration rapide ou restauration instantanée
17. 32. Lisez le texte et répondez à la question Chez Mira Mira : Qu’est ce que tu fais pendant les vacances ? Anne : J’ai gagné … argent en travaillant pendant les vacances Mira : Ah bon, tu a de la chance A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 33. Lisez le texte et répondez à la question. Dans la rue Sari : D’où viens tu ? Nani : Je viens du supermarché. Sari : Avez-vous acheté du poisson ? Nani : Non, je n’ai pas acheté … poisson A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des 34. Lisez le texte et répondez à la question Au magasin Maia : Salut Anne ! Anne : Salut Maia, Vous êtes trop grosse maintenat . Maia : Ah oui ? Anne : Vous devez faire … sport afin d’être maigre. A. De B. De la C. Du D. De l’ E. Des
Jawaban:
23. c
33. e
34.a
Penjelasan:
kalau benar bagi terimah kasih
Jawaban:
32. B. De la
33. C. Du
34. D. De l'
Penjelasan:
33. Dans la phrase "J’ai gagné de l'argent en travaillant pendant les vacances", on utilise "de l'" car "argent" est un nom masculin singulier et on utilise "de l'" pour éviter la répétition de la préposition "de" qui suit le verbe "gagner".
33. Dans la phrase "Non, je n’ai pas acheté du poisson", on utilise "du" car "poisson" est un nom masculin singulier. On utilise "du" pour indiquer une quantité indéfinie de quelque chose.
34. Dans la phrase "Vous devez faire de l'exercice afin d’être maigre", on utilise "de l'" car "exercice" est un nom masculin singulier commençant par une voyelle. On utilise "de l'" pour éviter la répétition de la préposition "de" qui suit le verbe "faire".
18. UN APPARTEMENTJ'habite dans un appartement de 90 mètres carrés. Dans mon appartement, il y a un séjour. Il est à gauchede l'entrée. C'est un petit séjour, très agréable. En face du séjour, à droite de l'entrée, il y a le salon. Aubout du couloir à gauche, il y a une chambre. C'est la chambre des enfants. Entre la chambre et le séjour, ily a la cuisine. En face de la cuisine, il y a la salle de bains. C'est une salle de bains avec douche etbaignoire. Les toilettes sont au bout du couloir. Au bout du couloir à droite, il y a une autre chambre.Dans les chambres, il y a des placards. C'est très pratique.Répondez les questions suivantes.1. Où est la salle de bains ?2.Qu'est-ce qu'il y a dans les chambres ?3.Où sont les toilettes ?Où est la cuisine ?5. Qu'est-ce qu'il y a à droite de l'entrée ?6. Qu'est-ce qu'il y a à gauche de l'entrée ?7. Qu'est-ce qu'il y a au bout du couloir ?8. Qu'est-ce qu'il y a au bout du couloir à gauche ?Sarlat, le 30 mars 2006tolong bantu kakak dan ABG nyari jawaban nya kak dan bang besok dah di kumpul bg
Compréhension écrite
1. Où est la salle de bains ?
C'est enface de la cuisine.2. Qu'est-ce qu'il y a dans les chambres ?
Il y a des placards dans les chambres.3. Où sont les toilettes ?
Ce sont au bout de couloir.4. Où est la cuisine ?
C'est entre la chambre et le séjour.5. Qu'est-ce qu'il y a à droite de l'entrée ?
Il y a le salon à droite de l'entrée.6. Qu'est-ce qu'il y a à gauche de l'entrée ?
Il y a un séjour à gauche de l'entrée.7. Qu'est-ce qu'il y a au bout du couloir ?
Il y a les toilettes au bout du couloir.8. Qu'est-ce qu'il y a au bout du couloir à gauche ?
Il y a un autre chambre au bout du couloir à gauche.19. tolong teremahkan ya voici la tête de Pierre Vincent. Il est fort il a quatres membres robustes voici le bras gauche et voici la jambe droite de pierre il a deux mains et deux pieds solides. Voici la main gauche et le pied droit de pierre . Il a des doigts minces,un long cou,des coudes pointus,mais des genoux ronds ,des épaules carrées ,un dos une poitrine larges
sini kepala pierre vincent.dia itu lengan sini empat anggota badan yang kuat kiri yang kuat dan disini kaki kanan batu ia memiliki dua tangan dan dua kaki yang kokoh.berikut tangan kiri dan kaki kanan batu.ia memiliki jari tipis,leher panjang, siku tajam,lutut tetapi bulat,bahu persegi
20. Imaginez des devinettes comme dans l'exemple.Utilisez où Example : paris > C'est la ville où il y a la tour Eiffel 1. Le dimanche 2. La chambre 3. Le jardin 4. Le 25 décembre 5. La plage Minta bantuannya ya kakak
Bayangkan teka-teki seperti pada contoh. Gunakan di mana
Contoh: paris> Ini adalah kota di mana ada Menara Eiffel
1. The Channel
2. Ruangan
3. Kebun
4. 25 Desember
5. Pantai
the channel=J'ai fini de regarder la chaîne sur ton tube
ruangan=la chambre est spacieuse
kebun=le jardin fruitier est plein de fruits
25desember=Le jour de Noël le 25 décembre
pantai =Je suis en vacances sur la plage demain
maaf kalau salah
Tidak ada komentar