Pourchasser Du Gibier Ou Une Personne


Pourchasser Du Gibier Ou Une Personne

Vous êtes une personne intelligente​

Daftar Isi

1. Vous êtes une personne intelligente​


Jawaban:

Vous êtes une personne intelligente = Anda adalah orang yang pintar.

Pembahasan

Vous êtes une personne intelligente.

( Anda adalah orang yang pintar )

Kosakata:

Vous: anda/kalian.êtes (être): kata kerja kopula, pada konteks kalimat ini être diterjemahkan sebagai adalah...une personne: orang, pemberian kata sandang une yang mengartikan bahwa personne (orang) yang dimaksud berjumlah tunggal. Karena tunggal, maka dalam konteks kalimat ini Vous diterjemahkan sebagai anda.intelligente: cerdas/pintar.

Untuk konjugasi kata kerja être, dapat disimak pada link: https://brainly.co.id/tugas/43801730

Detail jawaban:

Level: Élémentaire - A1

Mapel: Bahasa Prancis

Kategori: Traduction

Kode mapel: 17

Kata kunci: traduction


2. Vous êtes une personne intelligente dans cette école


Jawabandan

Penjelasan:

Vous êtes une personne intelligente dans cette école

= Anda adalah orang pintar di sekolah ini

Mapel : Bahasa Prancis

Thanks

#moga_bantu

#smangadh_blajar

#jadikan_jawabanterbaik


3. Je suis une personne qui aime lire des livresartikan bahasa tersebut​


Jawaban:

Je suis une personne qui aime lire des livres:

saya adalah seorang yang suka membaca buku

#NO COPAS

#SEMOGA MEMBANTU

__________________________

ありがとうございました♥

✎CMIIW♥

Jawaban:

saya adalah orang yang suka membaca buku.

Penjelasan:

semoga membantu:)

4. est-ce possible si une femme a un mari de plus d'une personne? expliquez vos raisons


Jawaban:

1. C'est impossible et ce n'est pas autorisé dans le Coran et les hadiths

Penjelasan:

j'espère utile désolé si c'est faux

Jawaban:

(Translate Nya)

Apakah mungkin jika seorang wanita memiliki suami lebih dari satu orang? jelaskan alasan Anda

(Itu Jawaban Bahasa Indonesia Nya)

Menurut saya tidak perlu karena satu orang suami cukup untuk satu orang istri tidak perlu lebih

(Itu Jawaban Bahasa Prancis nya)

Je ne pense pas que ce soit nécessaire car un mari suffit pour une femme et il n'y a pas besoin de plus


5. L'Asie du Sud-Est est située en ??Définir et répondre oui sis pliss​


Jawaban:

L'Asie du Sud-Est est astronomiquement située à 28°N-11°S et 93-°E -141°E.

Géographiquement, l'Asie du Sud-Est est bordée de deux océans, à savoir l'océan Indien et l'océan Pacifique.

Penjelasan:

J'ESPÈRE QUE ÇA AIDE

Désolé si quelque chose ne va pas :)


6. Arti dari Je ne connais pas la réponse car je suis la personne la plus trash du monde, c'est un cochon. jangan ngasal. ngasal report​


Jawaban:

dari bahasa Perancis yang artinya "Saya tidak tahu jawabannya karena saya adalah orang paling sampah di dunia, dia babi."

sc: google translate


7. apa beda pemakaian (du,de,d',ou,des) dalam kalimat prancis


Jawaban:

1. Du untuk masculine tunggal

2. De la untuk feminine tunggal

3. De l’ untuk masculine atau feminine yang diawali huruf vokal atau h muet

4. Des untuk masculine atau feminine jamak.

Kata sandang partitif ini digunakan untuk menunjukkan sebagian (tetapi tidak diketahui sebagian itu berapa banyak) dari benda yang tidak dapat dihitung (uncountable noun), atau jumlah yang tidak diketahui dari benda yang dapat dihitung.

Contoh penggunaan :

1. J’ai du café (I have some cofee) (Saya memiliki kopi)

2. Avez-vous bu de thé? (Did you drink some tea?) (Apakah kamu sudah meminum teh?)

3. J’ai mangé de la salade hier (I ate salad yesterday) (Saya telah makan salad kemarin)

Tambahan :

1. Seperti halnya Indefinite articles, Partitive articles menjadi de (atau d’ apabila dihadapannya huruf vokal atau h muet) setelah kata kerja negatif selain être.

2. Setelah keterangan kuantitatif, gunakan de.

Contoh :

1. Je n’ai pas mangé de soupe. (Saya belum makan sup)

2. Il y a beaucoup de thé. (ada banyak teh)

Penjelasan:

cmn segitu yg sya tau

Désolé si les mauvais gars•...•


8. kak tau bahasa Prancis Je suis une personne intelligente tolong artikan nanti mendapatkan 50 poin​


Jawaban:

artinya SAYA ORANG YANG CERDAS

semoga membantu yaa ^_^


9. Ecrivez “un” ou “une” ou “des” !1. C’est _______table 2. Ce sont ______ cravates3.C’est_______cahier 4. Ce sont ______ portes5. C’est _______ gant6. C’est _______ horloge7. C’est _______montre​


Les articles indéfinis

1. C’est une table.

2. Ce sont des cravates.

3. C’est un cahier.  

4. Ce sont des portes.

5. C’est  un gant.

6. C’est une horloge.

7. C’est une montre.

-------------

La préface

Article indéfini atau kata sandang tak tentu adalah kata sandang yang digunakan sebagai modifier yang menunjukkan bahwa suatu benda dibicarakan secara umum atau tidak spesifik bagi pendengar/pembaca.

Dalam gramatika bahasa Perancis, ada tiga article indéfini, yaitu:

un ➪ untuk kata benda maskulin tunggal (e.g. un stylo, un chat)une ➪ untuk kata benda feminin tunggal (e.g. une banque, une maison)des ➪ untuk kata benda jamak (e.g. des ciseaux, des chaussures)

-------------

L'explication

1. table ⇢ kata benda feminin tunggal; gunakan une

2. cravates ⇢ kata benda jamak; gunakan des

3. cahier ⇢ kata benda maskulin tunggal; gunakan un

4. portes ⇢ kata benda jamak; gunakan des

5. gant ⇢ kata benda maskulin tunggal; gunakan un

6. horloge ⇢ kata benda feminin tunggal; gunakan une

7. montre ⇢ kata benda feminin tunggal; gunakan une

-------------

Pelajari lebih lanjut

Les articles définis et indéfinis:

https://brainly.co.id/tugas/35719537https://brainly.co.id/tugas/24879398https://brainly.co.id/tugas/38143298

-------------

Détails

Sujet: Français

Catégorie: Grammaire - les articles

Niveau: Élémentaire (A1)

Code: 17

Mots-clés: article, indéfini, une, un, des


10. Tolong dibantu kak :)PlissssPour Demander Le PlanOu est le bar di commerce?*Le bar du commerce est a cote de l'cole1. Ou est le parking?2. Ou est la maire?3. Ou est le "TABAC"?4. Ou est la poste?5. Ou est l'hopital?MERCI​


Jawaban: Ou est la poste

Penjelasan: Translate:

           Untuk Meminta Rencana

           Dimana bar di commerce?

            Bilah perdagangan berada di sebelah sekolah

                         maaf jika salah, MERCI


11. Que faisons-nous pour nous sauver lorsqu'un tremblement de terre se produit dans une pièce fermée Veuillez répondre oui :)


Vous devez rester calme et ne pas paniquer lorsqu'un tremblement de terre se produit. Vous pouvez vous mettre à l'abri sous une table et protéger votre tête avec un sac ou une main.


12. tolong bahasa Prancispersonne qui se sent à l'abri du châtiment d'Allah sauf ceux qui sont perdants​


Jawaban:

orang yang merasa aman dari azab Allah kecuali orang yang merugi


13. Bonjour, je m'appelle Vine Lazio. J'ai 14 ans. J'étudie dans un lycée français. J'ai 2 frères et parents. J'aime beaucoup ma famille. Mes 2 frères et sœurs sont un frère et une sœur. Ma soeur a 5 ans et ma soeur a 19 ans. Mon père est une personne très occupée et ma mère est une personne très intelligente qui aide souvent mon père. Question: 1. Comment s'appelle le frère de Vine ? 2. Quel âge a la sœur de Vine ? 3. Où Vine va-t-il à l'école ? 4. Vine a-t-il 2 frères et sœurs plus jeunes ou 1 frère ou une sœur plus jeune ?Tolong dibantu ya kakak-kakak yang baik.. ​


Jawaban:

1.ne sait pas

2.19 ans,

3.J'étudie dans un lycée français

4.2 frères

Penjelasan:

Penjelasan:

1. Comment s'appelle le frère de Vine ?

2. Quel âge a la sœur de Vine ? 3. Où Vine va-t-il à l'école ?

4. Vine a-t-il 2 frères et sœurs plus jeunes ou 1 frère ou une sœur plus jeune ?

jwb

1. Mes 2 frères et sœurs sont un frère et une sœur

2. 19 ans

3. Vino étudie au lycée français

4. 1 soeur

semoga membantu


14. Je suis une personne qui a réussi à travailler et manger ensemble est une puce et j'apprends à puce siapa bisa jawab juni ke bandara soekarno hatta untuk gua kasih 4miliaran


Saya orang yang sukses bekerja dan makan bersama adalah cerdas dan saya belajar cerdasuntuk hal penting
gue yakin loe gx punya uang sampai 4 miliar

15. En dessinant une forme en trois dimensions, nous pouvons imiter l'objet original ou une photo d'un objet. L'objet ou la photo de l'objet s'appelle un modèleTolong diartikan yaa kak pliis​


Jawaban:

Dengan menggambar bentuk tiga dimensi, kita bisa meniru objek asli atau foto dari suatu objek. Objek atau foto dari objek tersebut disebut model.

Penjelasan:

Hayy kamuu! Semoga membantu yah, menurut dari sumber yang aku dapat,

En dessinant une forme en trois dimensions, nous pouvons imiter l'objet original ou une photo d'un objet. L'objet ou la photo de l'objet s'appelle un modèle.

Memiliki arti 'Dengan menggambar bentuk tiga dimensi, kita bisa meniru objek asli atau foto dari suatu objek. Objek atau foto dari objek tersebut disebut model.'

Semangat belajarnya yahh. JANGAN LUPA FOLLOW ✌


16. 1.vous. regardez un livre?oui...2.Tu achètes un portable?Non...3.Jacques a un sac?oui...4.Nathalie prend une robe?Oui..5.Elle net un parapluie sous la table?Non..Tolong jawab please​


Jawaban:

1. oui je l'ai vu sur la table

2. non j'ai acheté un nouveau hp pas un ordinateur portable

3. oui il vient de le mettre dans la taupe

4. oui elle a pris une robe pour l'anniversaire de sa meilleure amie

5. non parce que tous les seins sont dans le placard

Penjelasan:

Kurang lebih kaya gitu, maaf kalo salah:)


17. Apa arti Le statut social est le lieu ou la position d'une personne dans un groupe social, par rapport à d'autres groupes au sein du groupe plus large.


Status sosial adalah tempat atau posisi seseorang dalam kelompok sosial, dibandingkan dengan kelompok lain dalam kelompok yang lebih besar

18. Bonjour, je m'appelle Vine Lazio. J'ai 14 ans. J'étudie dans un lycée français. J'ai 2 frères et parents. J'aime beaucoup ma famille. Mes 2 frères et sœurs sont un frère et une sœur. Ma soeur a 5 ans et ma soeur a 19 ans. Mon père est une personne très occupée et ma mère est une personne très intelligente qui aide souvent mon père. Question: 1. Comment s'appelle le frère de Vine ? 2. Quel âge a la sœur de Vine ? 3. Où Vine va-t-il à l'école ? 4. Vine a-t-il 2 frères et sœurs plus jeunes ou 1 frère ou une sœur plus jeune ?Bantuin gw lagi, terus bantuin gw yang diakun sebelah gw namanya LoKekJago828​


Jawaban:

1. je sais pas

2. 19 ans

3. lycée français

4. 2 frères

J'espère que ça aide!


19. L'Indonésie est un pays  Asie du sud est  et vraiment l'Indonésie  une nation d'île?apa ya dalam bahasa indonesia ​


Jawaban:

Indonesia adalah sebuah negara

Asia Tenggara

dan benar-benar Indonesia

sebuah negara kepulauan?

Penjelasan:

itu terjemahannya

semoga membantu

dan bermanfaat

Jawaban:

dan

Penjelasan:

BAHASA PRANCIS

L'Indonesie est un pays asie du sud est et vraiment I'Indonesie une nation d'↑le

TERJEMAHAN

indonesia adalah negara tenggara dan benar-benar indonesia sebuah negara kepulauan

espérons que cela aide

20. 1. Ririn est actrice? Oui ..... Est actrice 2. M.Francois et mme.Francoise sont francais? Oui .... Sont francais 3. Eric est lyceen? Oui .... Est lyceen 4. Karim et Jamila sont etudiants de la section francaise? Oui ..... Sont etudiants de la section francaise 5. Pascal est architecte. Oui ..... Est architecte 6. Avril et Britney Spears sont chanteuses? Oui ..... Sont chanteuses 7. Julia est mannequin? Oui .... Est mannequin 8. Helene a une nouvelle voiture? Oui ...... A une nouvelle voiture 9. Paul est journaliste? Oui ..... Est journaliste. 10. Dominique et Remi ont 16 ans? Oui ...... Ont 16 ans


Les pronoms sujets

1. Ririn est actrice ? - Oui, elle est actrice.  

2. M. François et Mme. Françoise est française ? - Oui, ils sont français.

3. Éric est lycéen ? - Oui, il est lycéen.  

4. Karim et Jamila sont étudiants de la section française ? - Oui, ils sont étudiants de la section française.  

5. Pascal est architecte ? - Oui, il est architecte.

6. Avril et Britney Spears sont chanteuses ? - Oui, elles sont chanteuses.  

7. Julia est mannequin ? - Oui, elle est mannequin.  

8. Hélène a une nouvelle voiture ? - Oui, elle a une nouvelle voiture.  

9. Paul est journaliste ? - Oui, il est journaliste.  

10. Dominique et Remi ont 16 ans ? - Oui, ils ont 16 ans.

------------------

La préface

Le pronom sujet atau kata ganti subjek adalah kata yang menggantikan nama subjek suatu kalimat.

Dalam bahasa Perancis, terdapat 9 pronom sujet, yaitu

je = sayatu = kamuil = dia (m)elle = dia (f)on = subjek impersonal, bisa berarti kami, kita, seseorang, dllnous = kamivous = anda, kalianils = mereka (m) atau campuran feminin dan maskulinelles = mereka (f)

-----------------

L'explication

1. Ririn = dia (f) = elle

2. M. Francois et mme. Francoise = mereka, (m) dan (f) = ils

3. Eric = dia (m) = il

4. Karim et Jamila = mereka, (m) dan (f) = ils

5. Pascal = dia (m) = il

6. Avril et Britney Spears = mereka (f) = elles

7. Julia = dia (f) = elle

8. Hélène = dia (f) = elle

9. Paul = dia (m) = il

10. Dominique et Rémi = mereka (m) = ils

--------------

Pelajari lebih lanjut:

Les pronoms sujets et le verbe être - https://brainly.co.id/tugas/1049985

Il, elle, ils, elles - https://brainly.co.id/tugas/34261516

---------------

Détails

Sujet: français

Catégorie: Grammaire - pronoms

Niveau:  Élémentaire (A1)

Code: 17

Mots-clés: pronom sujet, il, elle, ils, elles


Video Update


Pourchasser Du Gibier Ou Une Personne Pourchasser Du Gibier Ou Une Personne Reviewed by Romero on Agustus 26, 2022 Rating: 5

Tidak ada komentar