Yvain Ou Le Chevalier Au Lion Corrigé


Yvain Ou Le Chevalier Au Lion Corrigé

Tolong dibantu kak :)PlissssPour Demander Le PlanOu est le bar di commerce?*Le bar du commerce est a cote de l'cole1. Ou est le parking?2. Ou est la maire?3. Ou est le "TABAC"?4. Ou est la poste?5. Ou est l'hopital?MERCI​

Daftar Isi

1. Tolong dibantu kak :)PlissssPour Demander Le PlanOu est le bar di commerce?*Le bar du commerce est a cote de l'cole1. Ou est le parking?2. Ou est la maire?3. Ou est le "TABAC"?4. Ou est la poste?5. Ou est l'hopital?MERCI​


Jawaban: Ou est la poste

Penjelasan: Translate:

           Untuk Meminta Rencana

           Dimana bar di commerce?

            Bilah perdagangan berada di sebelah sekolah

                         maaf jika salah, MERCI


2. Apa arti dari Ou se trouve le commissariat le plus proche?


Dimana kantor polisi terdekat ?Artinya di mana kantor polisi terdekat?

semoga membantu ya 


3. Repondez aux questions en remplacant les compre ments en italique parle pronom EN ou le pronom y 1).allez–vouz manger au restaurant grec? Oui,... 2).vouz mangez des cuisses de grenouille? Non,.. 3).prenez–vouz du beurre avec le hormard? Oui,..


Les Pronoms « en » et « y »

1) Allez-vous manger au restaurant grec ?

Oui, j'y vais manger.

2) Vous mangez des cuisses de grenouille ?  

Non, je n'en mange pas.  

3) Prenez-vous du beurre avec le homard?  

Oui, j'en prends avec le homard.

------------------

La préface

Pronom « en » atau kata ganti « en » adalah kata yang menggantikan keterangan tempat atau benda yang menggunakan kata depan de (de la/de l'/du/des).

Par exemple ....

Je viens d'Indonésie = J'en viens.Le train part de la gare à 7h00 = Le train en part à 7h00.Il achète du lait = Il en achète.

Pronom « y » menggantikan keterangan tempat atau benda (tapi bukan orang) yang diawali preposisi à (à la/à l'/au/aux).

Par exemple ...

J'habite à Bandung = J'y habite.Nous allons à l'école = Nous y allons.Le train arrive à la gare à 7h00 = Le train y arrive à 7h00.

-------------------

L'explication

1) Allez–vous manger au restaurant grec ?  

Oui, je vais manger au restaurant grec.Oui, j'y vais manger.

*Y diletakkan sebelum verbe conjugué, dalam kalimat ini verbe conjuguénya adalah vais.

2) Vous mangez des cuisses de grenouille ?  

Non, je ne mange pas des cuisses de grenouille.Non, je n'en mange pas.  

3) Prenez–vous du beurre avec le homard?  

Oui, je prends du beurre avec le homard.Oui, j'en prends avec le homard.

-------------------

Pelajari lebih lanjut:

Article contracté - https://brainly.co.id/tugas/29901461

-------------------

Détails

Sujet: Français

Catégorie: Grammaire - Les Pronoms

Niveau: Intermédiaire (B1)

Code: 17

Mots-clés: en, y


4. e.Répondez.veau?le bifteck?rouge ou le vin 1. Aimez-vous le rosbif?le rôti de le thé?le vin 2. Qu'est-ce que vous préférez, le café ou blanc?lait ou le chocolat?tomates?les carottes?3.la haricots verts?les 4. Quelle boisson préférez-vous?Quel plat de viande?5.faim?6.Avez-vous soif


artinya apa ya mbak
kasih tau dong

5. Changer avec le pronom sujet: il, elle, ils ou elles


1) Oui, elle est actrice.

2) Oui, ils sont Français.

3) Oui, il est lycéen.

4) Oui, ils sont etudiants de la section Française.

5) Oui, il est architecte.

6) Oui, elles sont chanteuses.

7) Oui, elle est mannequin.

8) Oui, elle a une nouvelle voiture.

9) Oui, il est jouenaliste.

10) Oui, ils ont 15 ans.

PEMBAHASAN Le verbe être

yaitu to be dalam Bahasa Inggris, dan être dalam Bahasa Perancis, être digunakan/diikuti setelah pronom (kata ganti orang). Berikut adalah jenis-jenis dari être :

a) je (saya,aku) ↔ suis

b) tu (kamu) ↔ es

c) il (dia {laki-laki}) ↔ est

d) elle (dia {perempuan}) ↔ est

e) nous (kita,kami) ↔ sommes

f) vous (anda) ↔ êtes

g) ils (mereka {laki-laki}) ↔ sont

h) elles (mereka {perempuan}) ↔ sont

Changez avec le pronom sujet : il, elle, ils, ou elles

(1) Riri est actrice ?

   Oui, ....... est actrice

  Answer :   Oui, elle est actrice.

  ⇔ Sujet nya 'Riri'. Pronom sujet nya Riri  adalah elle.

(2) M. François, mme. Françoise sont Français ?

    Oui, ........ sont Français.

   Answer :  Oui, ils sont Français.

   ⇔ Sujet nya adalah 'M. François, mme. Françoise'. M. François, mme. Françoise sudah lebih dari satu orang. Maka pronom sujet nya adalah ils.

(3) Eric est lycéen ?

   Oui, ....... est lycéen.

   Answer :   Oui, il est lycéen.

  ⇔ Sujet nya adalah 'Eric'. Pronom sujet nya Eric adalah il.

(4) Karim et Jamila sont etudiants de la section Française ?

    Oui, ...... sont etudiants de la section Française

   Answer : Oui, ils sont etudiants de la section Française.

   ⇔ Sujet nya adalah 'Karim et Jamila'. Karim et Jamila, sudah lebih dari satu orang. Maka pronom sujet nya adalah ils.

(5) Pascal est architecte ?

   Oui, .......  est architecte

   Answer : Oui, il est architecte.

   ⇔ Sujet nya adalah 'Pascal'. Pronom sujet nya Pascal adalah il.

(6) Avril et Britney Spears sont chanteuses ?

   Oui, ...... sont chanteuses

   Answer : Oui, elles sont chanteuses.

   ⇔ Sujet nya adalah 'Avril dan Britney Spears'. Avril dan Britney Spears, sudah lebih dari satu orang. Maka pronom sujet nya adalah elles.

(7) Julia est mannequin ?

    Oui, ..... est mannequin

    Answer : Oui, elle est mannequin.

    ⇔ Sujet nya adalah 'Julia'. Pronom sujet nya Julia adalah elle.

(8) Helene a une nouvelle voiture ?

    Oui, ...... a une nouvelle voiture

   Answer : Oui, elle a une nouvelle voiture.

    ⇔ Sujet nya adalah 'Helene'. Pronom sujet nya Helene adalah elle.

(9) Paul est jouenaliste ?

    Oui, ....... est jouenaliste

   Answer : Oui, il est jouenaliste.

   ⇔ Sujet nya 'Paul'. Pronom sujet nya Paul adalah il.

(10) Dominique et Remi ont 15 ans ?

    Oui, ...... ont 15 ans

    Answer : Oui, ils ont 15 ans.

    ⇔ Sujet nya 'Dominique dan Remi'.  Dominique dan Remi sudah lebih dari satu orang. Maka pronomnya adalah ils.

=====================

Pelajari Lebih Lanjut :Materi tentang pertanyaan dan jawaban menggunakan être https://brainly.co.id/tugas/32291689Materi tentang penggunaan être https://brainly.co.id/tugas/32665021 Materi tentang macam-macam pronom https://brainly.co.id/tugas/23374511

__________________

DETAIL JAWABAN :

Kelas  : 10

Mapel : Bahasa Perancis

Materi : Le verbe être

Kode Kategorisasi : 10.17

Kata Kunci : être, pronom


6. C'est le pere de Beldi ?Oui , c'est.....pere​


Jawaban:

Artinya=Apa itu ayah Beldi?

Ya, ini ..... ayah


7. Completez le dialogue 1. Monsieur Doucet : Bonjour madame Le FlochMadame Le Floch : Bonjour monsieur Doucet. ……(1)…. Ca va?Monsieur Doucet : …(2)….., merci et vous?Madame Le Floch : …(3).., ca va bien. Aurevoir, …(4)... Doucet.Monsieur Doucet : ……(5)…, madame. Bonne journee Opsi 1 1. Completez le dialogue 1 * 3 poin Au revoir Moi Monsieur Je vais Comment 2. Completez le dialogue 1 * 3 poin Au revoir Moi Monsieur Je vais Comment 3. Completez le dialogue 1 * 3 poin Au revoir Moi Monsieur Je vais Comment 4. Completez le dialogue 1 * 3 poin Au revoir Moi Monsieur Je vais Comment 5. Completez le dialogue 1 * 3 poin Au revoir Moi Monsieur Je vais Comment


Jawaban:

_________________

SEMOGA MEMBANTU

__________________


8. To observe le document1. répondez le question.a. Qu'est-ce que Jacques Fait au Jourd' hui?​


Jawaban:

Jacques fait ses devoirs aujourd'hui

Penjelasan:


9. Apa arti Le statut social est le lieu ou la position d'une personne dans un groupe social, par rapport à d'autres groupes au sein du groupe plus large.


Status sosial adalah tempat atau posisi seseorang dalam kelompok sosial, dibandingkan dengan kelompok lain dalam kelompok yang lebih besar

10. 2. Répondez les questions avec oui ou non.a. Tu aimeras aller au match ?b. Jacques aimerai étudier ?c. Vous aimerez cette voiture?d. Ils aimeront le concert de Vagetoz?e. Marc et Michel aimeront aller à l'école ?​


Répondre aux questions fermées

a. Tu aimeras aller au match ?

(+) Oui, j'aimerai aller au match.

(-) Non, je n'aimerai pas aller au match.

b. Jacques aimera étudier ?

(+) Oui, il l'aimera.

(-) Non, il ne l'aimera pas.

c. Vous aimerez cette voiture?

(+) Oui, je l'aimerai.

(-) Non, je ne l'aimerai pas.

d. Ils aimeront le concert de Vagetoz?

(+) Oui, ils l'aimeront.

(-) Non, ils ne l'aimeront pas.

e. Marc et Michel aimeront aller à l'école ?

(+) Oui, ils l'aimeront.

(-) Non, ils ne l'aimeront pas.

ーーーーーーーーーーーー

L'explication

Oui (ya) dan non (tidak/bukan) adalah jawaban untuk pertanyaan tertutup atau les questions fermées/totales.

Oui diikuti pernyataan positif (yang membenarkan/mengafirmasi)

Par exemple...

- Tu es étudiante ? ~ Kamu pelajar?

- Oui, je suis étudiante. ~ Ya, saya pelajar.

Non diikuti pernyataan negatif (penyangkalan/negasi).

Par exemple...

- Tu es étudiante ? ~ Kamu pelajar?

- Non, je ne suis pas étudiante. ~ Bukan, saya bukan pelajar.

Kalimat negatif dibentuk dengan menambahkan partikel ne .... pas yang mengapit verbe conjugué atau pronomCOD + verbe conjugué.

Par exemple...

(+) Je lirai le livre. ~ Saya akan membaca buku itu.

(-) Je ne lirai pas le livre. ~ Saya tidak akan membaca buku itu.(-) Je ne le lirai pas. ~ Saya tidak akan membacanya.

ーーーーーーーーーーーー

Pelajari lebih lanjut:https://brainly.co.id/tugas/39056104https://brainly.co.id/tugas/39051087

ーーーーーーーーーーーー

Détails

Sujet: Français

Catégorie: Grammaire

Niveau: Pre-intermédiare (A2)

Code: 17

Mots-clés: ne pas, oui, non, question fermée, question totale, futur simple


11. fais le petit paragraf de sport, 10 phases au minimum!


buatlah paragraf tentang olahraga,minimal 10 kalimat!

semoga benar

12. Tache 13 Complétez le dialogue ci-dessous avec « le », « la », « l' », ou « les > Lengkapilah dialog berikut dengan "le", "la", "l'", atau "les". A: Tu connais Paris ? (2) Arc de triomphe B: Oui, je connais (1) cathédrale Notre-Dame, musée du Louvre, (4) avenue des Champs-Elysées. A:. (5) Parisiens sont sympas ? B: Oui, ils sont sympas.​


Jawaban:

Tâche 13

A: Tu connais Paris ?

B: Oui, je connais la cathédrale Notre-Dame, l' Arc de Triomphe, le musée du Louvre, l' avenue des Champs-Elysées.

A: Les Parisiens sont sympas ?

B: Oui, ils sont sympas.


13. Peux-je, écouter la musique?-oui, écoute-la-non, ne l'écoute pas !1. Je fais ces exercices aujourd'hui ?-oui,.......-non,.......2. Je preépare le repas maintenant ?-oui,.....-non,......3. Je laisse ta veste sur le feuteuil ?-oui,....-non,....4. Nous devons lire cet article ?-oui,....-non,....​


Jawaban:

1.

-Oui, je pratique

- Non, je ne pratique pas !

2.

-Oui, je l'ai préparé !

-Non, je n'ai pas préparé

3.

- Oui, laisse-le là !

-Non, mets-le ailleurs !

4.

-Oui, nous devrions lire

-Non, c'est pour quoi ça !?

sekianjawabandarisayasemogabermanfaat!

by@mutequite08


14. Assalamualaikum..I le olaga o se luitau aua i soʻo se olaga tatou tofotofoina le onosaʻi o le Atua o lea ou te talia pe a fai o le a ou ole atu i le Atua e aloese mai mea matautia ma ia puipuia e le Atua poʻo fea ou te i ai.Fesili:1. O le a le uiga o le olaga?2. Aisea E Tele Luitau o le Olaga?3. E te Talia Pe a E Maua se Faalavelave?Tali manino 3 Fesili !!​


in indonesian :

Dalam hidup itu adalah sebuah tantangan karena dalam kehidupan apapun kita menguji kesabaran Tuhan jadi saya menerima jika saya akan meminta Tuhan untuk menghindari hal-hal yang berbahaya dan membiarkan Tuhan melindungi di mana saya berada.

Pertanyaan:

1. Apa arti hidup?

2. Mengapa Ada Begitu Banyak Tantangan dalam Hidup?

3. Apakah Anda Menerima Ketika Anda Mengalami Kecelakaan?

Jawaban Jelas 3 Soal!!

answer :

1. O se luʻi

2. aua e tofotofoina e le Atua lo tatou onosaʻi

3. Ou te taliaina, aua o lona iʻuga

sorry if wrong

don't forget to follow :v


15. Lion = el ai ou .... A. I B. Ei C. En​


Jawaban:

c. en karena en=n maaf kalo salah ya


16. 6. Madame et Monsieur François déjeunent au restaurant?Oui,........ ........../ Non..........7. Tu vas a la faculté ?Oui............................/ Non.........8. Philippe reste à l'hôtel Hilton ?Oui,.........................../ Non,........9. Vous travaillez à l'hôtel ?Oui......./ Non.........10. Ils sortent à midi?Oui................../ Non........11. Les Ledoux demandent le diner ?Oui,....../ Non.......12. Pierre est français ?Oui,....../ Non....​


Répondre aux questions fermées

6. Oui, ils déjeunent au restaurant.

Non, ils ne déjeunent pas au restaurant.

7. Oui, j'y vais.

Non, je n'y vais pas.

8. Oui, il y reste.

Non, il n'y reste pas.

9. Oui, j'y travaille.

Non, je n'y travaille pas.

10. Oui, ils sortent à midi.

Non, ils ne sortent pas à midi.

11. Oui, ils le demandent.

Non, ils ne le demandent pas.

12. Oui, il est français.

Non, il n'est pas français.

ーーーーーーーーーーーー

L'explication

La question fermée/totale atau pertanyaan tertutup adalah kalimat tanya yang jawabannya oui (ya), non (tidak/bukan), atau si (ya untuk pertanyaan negatif).

Oui diikuti kalimat pernyataan positif/afirmatif (la phrase déclarative positive).

Par exemple...

Tu es étudiante ? ~ Kamu pelajar?

Oui, je suis étudiante. ~ Ya, saya pelajar.

Non diikuti kalimat pernyataan negatif (la phrase déclarative négative).

Par exemple...

Il est étudiant ? ~ Dia pelajar?

Non, il n'est pas étudiant. ~ Bukan, ia bukan pelajar.

La forme négative atau bentuk negatif didapat dengan menambahkan partikel ne sebelum kta kerja dan pas/jamais/plus/rien/guère setelah kata kerja.

Par exemple...

Je n'ai pas de voiture ~ saya tidak punya mobil.

Vous n'habitez jamais à Paris ~ anda tidak pernah tinggal di Paris.

ーーーーーーーーーーーー

Pelajari lebih lanjut:

https://brainly.co.id/tugas/37652836

https://brainly.co.id/tugas/39051087

ーーーーーーーーーーーー

Détails

Sujet: Français

Catégorie: Grammaire

Niveau: Elémentaire (A1)

Code: 17

Mots-clés: ne pas, oui, non, question fermée, question totale


17. Le texte de description est un texte qui décrit ou décrit un objet clairement et en détail. ... Donc, c'est comme si le lecteur ressentait ce que l'auteur a écrit ou décrit


Le texte de description est un texte qui décrit ou décrit un objet clairement et en détail. ... Donc, c'est comme si le lecteur ressentait ce que l'auteur a écrit ou décrit

Dr RW Cu ijmak Joen non

18. 2. LION, spell it !a. /el/, /ai/, /ou/, /en/b. /ai/, /ou/, //, /en/c. /el/,/en/, /ou/. /ai/ tolong di jawab ​


Jawaban:

a. el, ai, ou, en

semoga membantu


19. a) tu (habiter)... a Jakarta b) Oui. et j' (adorer)... le college


LA CONJUGAISON PRÉSENT DES VERBES

A. Tu habites à Jakarta.

B. J'adore le collége.

---------------------

Dalam tata bahasa Perancis, kata kerja dalam sebuah kalimat dikonjugasikan sesuai modus, konteks waktu, dan subjek kalimat.

Pada kalimat tu (habiter) à Jakarta dan je (adorer) le collége, modus yang digunakan adalah indicatif (pernyataan). Konteks waktunya gunakan saja le présent karena tidak diberikan keterangan waktu.

Kata kerja yang digunakan dalam kalimat pertama adalah habiter dan dalam kalimat kedua adalah adorer. Habiter dan adorer termasuk kata-kata kerja yang ada dalam les verbes du premier groupe.

Kata kerja di kelompok ini berakhiran -er dan perubahaannya teratur.

Konjugasi présent untuk infinitif habiter adalah:

j'habite

tu habites

il/elle/on habite

nous habitons

vous habitez

ils/elles habitent

Konjugasi présent untuk infinitif adorer adalah:

j'adore

tu adores

il/elle/on adore

nous adorons

vous adorez

ils/elles adorent

Jadi, bentuk kata kerja yang tepat adalah habites dan adore.

----------------------  

La conjugasion des verbes

https://brainly.co.id/tugas/26568705

----------------------

Détails

Sujet: français

Catégorie: Le présent de l'indicatif

Niveau: Elémentaire (A1)

Code: 17

Mots-clés: habiter, adorer

#SEJUTAPOHON


20. Mon frére et moi,(aller regarder)...le nouveau film au cinema.


što je stvarno teško

Video Update


Yvain Ou Le Chevalier Au Lion Corrigé Yvain Ou Le Chevalier Au Lion Corrigé Reviewed by Romero on Juni 17, 2022 Rating: 5

Tidak ada komentar