Automne Malade Guillaume Apollinaire


Automne Malade Guillaume Apollinaire

Apa arti "Ani est malade aujourd'hui"​

Daftar Isi

1. Apa arti "Ani est malade aujourd'hui"​


Dalam Bahasa Perancis: Ani est malade aujourd'hui

Translate: Ani sakit hari ini

Jawaban:

Ani sakit hari ini

Penjelasan:

dalam bahasa indonesia ;

Ani sakit hari ini

english ;

Ani is sick today


2. (+) : ...... Natalie est absent. (-) : parcequ'elle est malade. Elle a mal a'la tete.​


Les mots interrogatifs

(+) : Pourquoi est-ce que Natalie est absent ?

(-) : Parce qu'elle est malade. Elle a mal a la tete.

----------------

La préface

Le mot interrogatif atau kata tanya adalah kata-kata yang digunakan untuk menanyakan sesuatu.

Kata-kata tanya dalam bahasa Perancis antara lain:

quoi = apaqui = siapa= di manaquand = kapancomment = bagaimanapourquoi = mengapacombien = berapaquel/quelle = yang manalequel/laquelle = yang mana

Dalam tata bahasa Perancis, ada beberapa cara untuk membuat kalimat tanya, yaitu:

1. menambahkan kata tanya di awal/akhir kalimat.

Par exemple :

Kapan anda membeli buku itu?

Quand vous achetez le livre ?Vous achetez le livre quand ?

2. Menambahkan kata tanya + est-ce que sebelum kalimat.

Quand est-ce que vous achetez le livre ?

3. Kata tanya + kata kerja-subjek.

Quand achetez-vous le livre ?

-------------------

L'explication

Kata tanya yang tepat untuk melengkapi kalimat dalam soal adalah pourquoi (mengapa) karena jawaban dari pertanyaan tersebut menggunakan parce que (karena).

Est-ce que opsional. Bisa digunakan, bisa juga tidak.

-----------------

Pelajari lebih lanjut:

Cara membuat kalimat tanya dalam bahasa Perancis - https://brainly.co.id/tugas/22739935

---------------

Détails

Sujet: français

Catégorie: Grammaire - forme interrogative

Niveau:  Élémentaire (A1)

Code: 17

Mots-clés: mot interrogatif, pourquoi, est-ce que


3. 1. guillaume : ca va thierry ? tu habites............. maintenant ?thierry : je vais bien, j' ........ en france. et toi ?guillaume : j'habite ........... japon2. lea : vous habitez ..... maroc ?nico : non, j'habite.... indonesie3. michelle : allo thomas ! tu es en europe ?thomas : oui, j'habite...... allemagne,..... berlin4. agence de voyage : bonsoir madame lenoir, vous habitez....barcelone ?madame lenoir : bonsoir. oui, j'habite...... barcelone,..... espagne


Jawaban:

1. guillaume : comment va thierry ? Ou habites tu maintenant? thierry : Je vais bien, j'habite en France. et vous ?Guillaume : J'habite au Japon2. lea : tu vis pas au maroc ?nico : non, j'habite en ndonesia3. michelle : bonjour thomas ! es-tu en europe ? thomas : oui, j'habite en allemagne, berlin4. agence de voyage : bonsoir madame lenoir , vous habitez en pays barcelone ? Mme Lenoir : Bonsoir. oui je vis à barcelone, pays d'espagne


4. 1. GUILLAUME : CA VA THIERRY ? TU HABITES............. MAINTENANT ? THIERRY : JE VAIS BIEN, J' ........ EN FRANCE. ET TOI ? GUILLAUME : J'HABITE ........... JAPON 2. LEA : VOUS HABITEZ ..... MAROC ? NICO : NON, J'HABITE.... INDONESIE 3. MICHELLE : ALLO THOMAS ! TU ES EN EUROPE ? THOMAS : OUI, J'HABITE...... ALLEMAGNE,..... BERLIN 4. AGENCE DE VOYAGE : BONSOIR MADAME LENOIR, VOUS HABITEZ.... BARCELONE ? MADAME LENOIR : BONSOIR. OUI, J'HABITE...... BARCELONE,..... ESPAGNE


1. où, habite
2. en, en
3. en, à
4. à, à, en

5. Bantu lagi ka2 pertanyaan.Pertanyaannya ada diatas dan dialognya ada dibawah iniMerciDialogue 1"Bonjour & Au revoir"Sarah = Bonjour, je m'appelle Sarah. Comment tu t'appelles? (Halo, namaku sarah. Siapa namamu?)Mlle. Durant = Je m'appelle Stéphanie Durant. Enchantée! (Namaku Stéphanie Durant. Senang bertemu denganmu)Sarah = De même! D'où es-tu? (Demikian juga (aku). dari mana asalmu?)Mlle. Durant = Je suis de Lyon mais maintenant j'habite à Paris. Et toi, d'où es-tu?(Aku dari Lyon tapi sekarang aku tinggal di Paris. Dan kamu, darimana asalmu?)Sarah = Je suis de Paris et j'habite à Paris.(Aku dari Paris dan aku tinggal di Paris)Mlle. Durant = Où habites-tu à Paris?(Dimana kamu tinggal di Paris?)Sarah = j'habite à Montmartre.(Aku tinggal di Montmartre)Mlle. Durant = comment vas-tu aujourd'hui?(Bagaimana kabarmu hari ini?)Sarah = ça va, merci. Et toi?(Baik-baik saja, terima kasih. Dan kamu?)Mlle. Durant = pas très bien. Je suis malade. (Tidak terlalu baik. Aku sakit)Sarah = Je suis désolée. J'espère que tu te sentiras vite mieux.(I'm sorry. Aku harap kamu cepat merasa lebih baik)Mlle. Durant = Merci. (Terima kasih)Sarah = À bientôt.(Sampai bertemu)Mlle. Durant = Au revoir(Sampai jumpa)Bonne chance ​


Jawaban:

1. Paris

2.Montmartre

Penjelasan:

Semoga membantu

Maaf kalau ada yang salah


6. Bantu lagi kaTerakhir.2 pertanyaan itu berdasarkan dialog dibawahDialogue 1"Bonjour & Au revoir"Sarah = Bonjour, je m'appelle Sarah. Comment tu t'appelles? (Halo, namaku sarah. Siapa namamu?)Mlle. Durant = Je m'appelle Stéphanie Durant. Enchantée! (Namaku Stéphanie Durant. Senang bertemu denganmu)Sarah = De même! D'où es-tu? (Demikian juga (aku). dari mana asalmu?)Mlle. Durant = Je suis de Lyon mais maintenant j'habite à Paris. Et toi, d'où es-tu?(Aku dari Lyon tapi sekarang aku tinggal di Paris. Dan kamu, darimana asalmu?)Sarah = Je suis de Paris et j'habite à Paris.(Aku dari Paris dan aku tinggal di Paris)Mlle. Durant = Où habites-tu à Paris?(Dimana kamu tinggal di Paris?)Sarah = j'habite à Montmartre.(Aku tinggal di Montmartre)Mlle. Durant = comment vas-tu aujourd'hui?(Bagaimana kabarmu hari ini?)Sarah = ça va, merci. Et toi?(Baik-baik saja, terima kasih. Dan kamu?)Mlle. Durant = pas très bien. Je suis malade. (Tidak terlalu baik. Aku sakit)Sarah = Je suis désolée. J'espère que tu te sentiras vite mieux.(I'm sorry. Aku harap kamu cepat merasa lebih baik)Mlle. Durant = Merci. (Terima kasih)Sarah = À bientôt.(Sampai bertemu)Mlle. Durant = Au revoir(Sampai jumpa)Bonne chance ​


1. Comment va Sarah ? Elle va bien.

2. Comment va Stéphanie? Elle est malade.

PEMBAHASAN

''Bonjour & Au revoir"

Sarah            : Bonjour, je m'appelle Sarah. Comment tu t'appelle

Mlle. Durant : Je m'appelle Stéphanie Durant. Enchantée!

Sarah            : De même! D'où es-tu?

Mlle. Durant : Je suis de Lyon mais maintenant j'habite à Paris. Et toi, d'où es-tu?

Sarah            :Je suis de Paris et j'habite à Paris

Mlle. Durant  : Où habites-tu à Paris?

Sarah            : j'habite à Montmartre

Mlle. Durant  : comment vas-tu aujourd'hui?

Sarah             :[tex]\boxed {\textbf {ca va}}[/tex] merci. Et toi?

Mlle. Durant  : [tex]\boxed { \textbf {pas tres bien. Je suis malade }}[/tex]

Sarah             : Je suis désolée. J'espère que tu te sentiras vite mieux

Mlle. Durant  : Merci

Sarah            :  À bientôt.

Mlle. Durant : Au revoir.

Berdasarkan dialog di atas, mari kita selesaikan permasalahan pada soal!

Nomor 1)

Comment va Sarah ? Elle va .....

↔Bagaimana kabar Sarah?

Sesuai dengan dialog tersebut, Sarah dalam keadaan baik. [ Dapat kita ketahui dari diaolog Sarah (ça va, merci) ].

Jadi, pilihan yang tepat untuk mengisi titik-titik tersebut adalah bien.

Nomor 2)

Comment va Stéphanie? Elle ......

↔Bagaimana kabar Stephani?

Sesuai dengan dialog tersebut, Stephani dalam keadaan sakit [ Dapat kita ketahui dari dialog Stephani (pas très bien. Je suis malade)].

Jadi, pilihan yang tepat untuk mengisi titik-titik tersebut adalah est malade.

======================

Pelajari Lebih Lanjut :Materi tentang les salutation: https://brainly.co.id/tugas/26457422Materi tentang menanyakan kabar: https://brainly.co.id/tugas/23612513Materi tentang menanyakan nama dan mengucapakan terima kasih: https://brainly.co.id/tugas/21102021

____________________

DETAIL JAWABAN

Kelas  : -

Mapel : Bahasa Perancis

Materi : Les salutation

Kode Kategorisasi : 17

Kata Kunci : va bien, très bien, est malade.


7. Dialogue 1"Bonjour & Au revoir"Sarah = Bonjour, je m'appelle Sarah. Comment tu t'appelles? (Halo, namaku sarah. Siapa namamu?)Mlle. Durant = Je m'appelle Stéphanie Durant. Enchantée! (Namaku Stéphanie Durant. Senang bertemu denganmu)Sarah = De même! D'où es-tu? (Demikian juga (aku). dari mana asalmu?)Mlle. Durant = Je suis de Lyon mais maintenant j'habite à Paris. Et toi, d'où es-tu?(Aku dari Lyon tapi sekarang aku tinggal di Paris. Dan kamu, darimana asalmu?)Sarah = Je suis de Paris et j'habite à Paris.(Aku dari Paris dan aku tinggal di Paris)Mlle. Durant = Où habites-tu à Paris?(Dimana kamu tinggal di Paris?)Sarah = j'habite à Montmartre.(Aku tinggal di Montmartre)Mlle. Durant = comment vas-tu aujourd'hui?(Bagaimana kabarmu hari ini?)Sarah = ça va, merci. Et toi?(Baik-baik saja, terima kasih. Dan kamu?)Mlle. Durant = pas très bien. Je suis malade. (Tidak terlalu baik. Aku sakit)Sarah = Je suis désolée. J'espère que tu te sentiras vite mieux.(I'm sorry. Aku harap kamu cepat merasa lebih baik)Mlle. Durant = Merci. (Terima kasih)Sarah = À bientôt.(Sampai bertemu)Mlle. Durant = Au revoir(Sampai jumpa)Bonne chance Bantu!!PERTANYAANNYA ADA DIATASMERCI​


Jawaban:

il est de Lyon

(Dia dari Lyon)

Penjelasan:

semoga membantu

maaf kalo salah


8. Complétez l'exercice ci-dessous en conjuguant les verbes croire, penser, et trouver. Lengkapilah latihan di bawah ini dengan mengonjugasikan kata kerja 'croire', 'penser', dan 'trouver'. 1. Je (croire) 2. Vous (penser) 3. Tu (trouver) 4. Nous (croire) 5. Anne (penser) 6. Je (trouver) Jean (croire) 7. 8. Je (penser) 9. Il (trouve) 10. Marie et Marc (penser) qu'il est gentil. que le film << Tanguy, le retour » est bon ? que ton ami comprend bien le français ? que nous pouvons réussir l'examen. que Louis aime les fromages. qu'elle est arrogante. que c'est un bon moment. que je suis malade. que c'est facile. qu'il fait beau aujourd'hui.​


ga maksud pertanyaan inni


9. COMPLÉTEZ LES PHRASES SUIVANTES AVEC LES VERBES QUI CONVIENNENT AU PRÉSENT. 1. Dépeche-toi ! Le film ......................(commencer) dans 10 minutes. 2. Mon mari ..................................(travallier) chez peugeot. 3. Les suédois pensent qu’ils ...............(payer) trop d’impôt. 4. Ma mère ...................................(achèter) toujours ses fruits au marché. 5. Les Francais ............................. (chanter) pendant les les repas de mariage. 6. Beaucoup de gens ...................(écouter) la radio sur la plage . 7. En France il n’ya pas beaucoup d’hommes politiques que j’ .................(admirer). 8. Les Marseillais .......................( préférer) les pastis au whisky. 9. Maurice ne ........................(regarder) pas la télévision, il étudie ses leçons. 10. Les Francais s’ .....................(embrasser) souvent lorsqu’ils se rencontrent. 11. Les habitants du Périgord.................(chercher)des truffes à l’aide de leurs chien. 12. J’............................(éspérer)que tu te sens mieux maintenant, Brigitte. 13. Pour aller à notre travaille , nous ...........(changer) trois fois de métro. 14. Les Francais..............................(manger) toujours des chocolats pour noël. 15. Les Parisiens..........................(adorer) aller au café. 16. Ils sont Allemand , ils .....................(habiter) à Berlin. 17. Les Américans .........................(avoir ) beaucoup de chaînes de télévision. 18. Jean ............................(être) malade ,il ne veut pas manger. 19. Il ...........................(jouer) au tennis chaque dimanche . 20. Tu ........................(avoir) quelques choses à manger.


Le présent de l'indicatif

1. Dépêche-toi ! Le film commence dans 10 minutes.

2. Mon mari travaille chez Peugeot.

3. Les Suédois pensent qu’ils payent trop d’impôts.

4. Ma mère achète toujours ses fruits au marché.

5. Les Français chantent pendant les repas de mariage.

6. Beaucoup de gens écoutent la radio sur la plage.

7. En France il n’y a pas beaucoup d’hommes politiques que j’admire.

8. Les Marseillais préfèrent les pastis au whisky.

9. Maurice ne regarde pas la télévision, il étudie ses leçons.

10. Les Français s’embrassent souvent lorsqu’ils se rencontrent.

11. Les habitants du Périgord cherchent des truffes à l'aide de leurs chiens.

12. J'espère que tu te sens mieux maintenant, Brigitte.

13. Pour aller à notre travail, nous changeons trois fois de métro.

14. Les Français mangent toujours des chocolats pour Noël.

15. Les Parisiens adorent aller au café.

16. Ils sont allemand, ils habitent à Berlin.

17. Les Américains ont beaucoup de chaînes de télévision.

18. Jean est malade, il ne veut pas manger.

19. Il joue au tennis chaque dimanche.

20. Tu as quelques choses à manger.

ーーーーーーーーーーーー

Explication

Présent de l'indicatif adalah bentuk kata kerja yang digunakan untuk menyatakan aksi/keadaan yang terjadi di kala sekarang (saat diutarakan).

Kata kerja atau verbe dalam bahasa Prancis jika diklasifikasikan menurut konjugasinya, dibagi dalam 3 kelompok, yaitu:

1er groupe → infinitif berakhiran -er dan konjugasinya teratur2e groupe → infinitif berakhiran -ir dan konjugasinya teratur3e groupe → konjugasinya tidakteratur

Selain ketiga kelompok tersebut, ada dua kata kerja khusus yaitu être dan avoir.

Untuk kata kerja dalam 1er groupe, konjugasi dibentuk dengan mengganti akhiran -er dengan -e, -es, -e, -ons, -ez, dan -ent (dengan beberapa perbedaan dalam penulisan).

Contoh:

commencer

je commencetu commencesil/elle/on commence nous commençons vous commencez ils/elles commencent

#1, infinitif berakhiran -cer ketika dikonjugasikan ke bentuk nous, -cer berubah menjadi -çons.

Contoh:

forcer → nous forçons placer → nous plaçons

#13, untuk infinitif berakhiran -ger, ketika dikonjugasikan ke bentuk nous, -ger berubah menjadi -geons.

Contoh:

changer → nous changeons manger → nous mangeons bouger → nous bougeons

#17 dan #20, konjugasi avoir:

j'ai tu as il/elle/on a nous avons vous avez ils/elles ont

#18, konjugasi être:

je suistu es il/elle/on est nous sommes vous êtes ils/elles sont

ーーーーーーーーーーーー

Apprenez en davantage :https://brainly.co.id/tugas/34421828https://brainly.co.id/tugas/43165135https://brainly.co.id/tugas/163744

ーーーーーーーーーーーー

Détails

Matiére : Français

Catégorie : Grammaire - Le présent de l'indicatif

Niveau : Elémentaire (A1)

Code : 17

Mots-clés : commencer, travailler, payer


10. Aduh gimana nih bingung bin rumit 1. Il demanda à son frère qui lui avait téléphoné pendant qu’il dormait. 2. Il m’a demandé pourquoi je ne lui avais pas dit que j’avais été malade pendant qu’il était à Paris. 3. Son compagnon lui demanda quel était son vrai nom. L’autre lui fit observer qu’il lui avait déjà dit qu’il était trop curieux. 4. Le policier lui demanda ce qui l’amenait dans cette ville s’il était marin. L’homme, confus, demanda à son tour où il avait pris qu’il était marin. 5. J’ai demandé à mon ami si on rentrait à pied. Il m’a rappelé qu’il m’avait déjà dit qu’il était pressé.


Jawaban:

1. Dia bertanya kepada saudaranya yang memanggilnya saat dia sedang tidur.

2. Dia bertanya mengapa saya tidak memberi tahu dia bahwa saya sakit selama dia di Paris.

3. Rekannya bertanya siapa nama aslinya. Yang lain mengamati bahwa dia telah memberitahunya bahwa dia terlalu penasaran.

4. Polisi itu bertanya apa yang membawanya ke kota ini jika dia seorang pelaut. Pria itu, bingung, bertanya secara bergantian dari mana dia mendapatkan bahwa dia adalah seorang pelaut.

5. Saya bertanya kepada teman saya apakah kami sedang berjalan pulang. Dia mengingatkan saya bahwa dia telah memberi tahu saya bahwa dia sedang terburu-buru.

Penjelasan:

itu terjemahan nya aja

soalnya itu soal cerita gk tau cerita nya apa


11. Hai guys tolong di jawab bahasa prancis ini yah↗ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ ↓ bonjour tout le monde ça va, c'est super si ça va, parce que je serai très inquiet, si vous êtes malade ou avez de la fièvre parce que je vous aime vraiment selamat men jawab hehe


Jawaban:

artinya : halo semuanya tidak apa-apa, alangkah baiknya jika tidak apa-apa, karena aku akan sangat khawatir jika kamu sakit atau demam karena aku sangat mencintaimu.

Maafsayatidakmenemukanpertanyaan

sayahanyamengartikankatakatanyasaja

Semogabisamembantu^^

Jawaban:

halo semuanya tidak apa-apa alangkah baiknya jika tidak apa-apa, karena aku akan sangat khawatir jika kamu sakit atau demam karena aku sangat mencintaimu.

semoga membantu :D


12. Lengkapilah paragraf berikut ini dengan konjugasi passé composé avoir » yang tepat.1. Tu (passer 2. Je (écrire) une carte postale de vacances, 3. Anne ne pas manger) de baguette hier. 4. La semaine dernière, monsieur Mathieu (vendre) 5. Pour le marathon d'hier, Antoine (courir) 6. Elle (ne jamais visiter) L'Étretat ? 1. Jacques est malade, Et ce matin, il (ne pas vouloir) chez le médecin 8. Tu (prendre) beaucoup d'eau pour notre pique-nique 9. Il ne rien comprendre) l'explication du professeur. 10. Inės (raconter) ses vacances en Indonésie.


Jawaban:

1. Tu as passé.

2. J'ai écrit une carte postale de vacances.

3. Anne n'a pas mangé de baguette hier.

4. La semaine dernière, monsieur Mathieu a vendu.

5. Pour le marathon d'hier, Antoine a couru.

6. Elle n'a jamais visité L'Étretat ?

7. Jacques est malade, Et ce matin, il n'a pas voulu chez le médecin.

8. Tu as pris beaucoup d'eau pour notre pique-nique.

9. Il n'a rien compris l'explication du professeur.

10. Inės a raconté ses vacances en Indonésie.

Bon chance!


13. Jawablah pertanyaan-pertanyaan diTeks berikut untuk menjawab soal nomor 1 dan 2Indonesia adalah negara kepulauan terbesar di depulauan, antara lain Jepang, Filipina, dan Maladebih dari 17.000 pulau yang terbentang dari Sabanglau Rote. Hal ini menjadikan Indonesia unik dengaJaya, ras, dan kesenian,Apa pokok pikiran paragraf di atas?Jawab:​


Jawaban:

Indonesia adalah negara kepulauan

Penjelasan:

maaf kalau salah


14. Repondez Les questions dans la situation suivant 1.Qu'est vous dites dans cette situation ? Il est 23h30, Alain va dormir 2.Qu'est vous dites dans cette situation ? Julien et Lucie se marient aujourd'hui 3.Qu'est vous dites dans cette situation ? Nous allons commencer le dejeuner. 4.Qu'est vous dites dans cette situation ? Aujourd'hui Robert doit faire un travail important 5.Qu'est vous dites dans cette situation ? C'est l'anniversaire de mon collegue. 6.Qu'est vous dites dans cette situation ? Phillipe est malade 7.Qu'est vous dites dans cette situation ? Iwan revient de Balikpapan, il est fatigue 8.Qu'est vous dites dans cette situation ? Un group de Touristes arrive. * 9.Qu'est vous dites dans cette situation ? Ma soeur part en voyage * 10.Qu'est vous dites dans cette situation ? pendant les vacances nous allons aller a Paris.


Souhaiter et féliciter

Apa yang anda katakan pada situasi ini?

1. Bonne nuit ! Fais de beaux rêves !

2. Félicitations pour votre mariage ! atau Bon mariage !

3. Bon appétit !

4. Bon courage !

5. Bon anniversaire !

6. Prompt rétablissement !

7. Content de te revoir ! Repose-toi bien !

8. Bienvenue !

9. Bon voyage !

10. Bonnes vacances !

----------------

Pembahasan

Féliciter artinya menyelamati atau memberi selamat.

Souhaiter berarti harapan. Seperti joyeux anniversaire (selamat ulang tahun) yang merupakan singkatan dari je vous souhaite un joyeux anniversaire (saya harap kamu mempunyai ulang tahun yang menggembirakan).

Apa yang anda katakan pada situasi ini?

1. Il est 23h30, Alain va dormir. Sekarang pukul 23.30, Alain akan pergi tidur.

Bonne nuit ! Fais de beaux rêves ! Selamat tidur. Semoga mimpi indah.

2. Julien et Lucie se marient aujourd'hui. Julien dan Lucie menikah hari ini.

Félicitations pour votre mariage ! atau Bon mariage ! Selamat atas pernikahan kalian atau Selamat menikah.

3. Nous allons commencer le déjeuner. Kita akan mulai makan siang.

Bon appétit ! Selamat makan.

4. Aujourd'hui Robert doit faire un travail important. Hari ini Robert harus mengerjakan sebuah pekerjaan yang penting.  

Bon courage ! Semoga berhasil/ kamu bisa!

5. C'est l'anniversaire de mon collègue. Hari ini adalah ulang tahun kolegamu  

Bon anniversaire ! Selamat ulang tahun.

6. Philippe est malade. Phillipe sakit.

Prompt rétablissement ! (Semoga) cepat sembuh.

7. Iwan revient de Balikpapan, il est fatigue. Iwan pulang dari Balikpapan, dia lelah.

Content de te revoir ! Repose-toi bien ! Selamat datang kembali. Selamat berisitrahat.

8. Un groupe de touristes arrive. Sekelompok wisatawan datang.

Bienvenue ! Selamat datang.

9. Ma sœur part en voyage. Saudara saya akan melakukan perjalanan jauh.

Bon voyage ! Selamat jalan.

10. Pendant les vacances nous allons aller à Paris. Liburan nanti, kita akan pergi ke Paris

Bonnes vacances ! Selamat berlibur.

-------------------

Pelajari lebih lanjut:

Féliciter et souhaiter

https://brainly.co.id/tugas/30367247

https://brainly.co.id/tugas/31347058

-----------------

Détails

Sujet: Français

Catégorie: Féliciter et souhaiter

Niveau: Pré-Intermédiaire (A2)

Code: 17

Mots-clés: félicitations, bon anniversaire, bonne nuit


15. 1. Penilaian Pengetahuan: Tes tulis.Soal : Observez les deux textes et répondez aux questions !Complétez le dialogue au passé composé !Un voyage mouvementéGuillaume : Alors, ce voyage au Japon ?Véronique : C'était bien, mais un peu mouvementé.Guillaume : Ah bon, pourquoi ?Véronique : D'abord, j'(vouloir) arriver très tôt à l'aéroport,mais j(avoir) un petit problème de réservationde taxi. Il y a(avoir) une confusion avec Alain ...Bref.. Rien de grave, mais, j'(devoir) prendre lemétro, finalement.Guillaume : Tu(pouvoir) arriver à l'heure pour le vol ?Véronique : Oui, et Alain aussi, mais nous(attendre) presqueune heure à l'enregistrement ! Enfin.Guillaume : À Tokyo, vous(pouvoir) trouver l'hôtel sansdifficulté ?Véronique : Oui, mais d ; abord, à l'aéroport de Tokyo, j'(perdre) mon agenda électronique. J'(devoir)aller déclarer la perte. On(perdre) au moinsdeux heures.Guillaume : Quelle histoire ! Mais après, vous(voir) un peula ville, j'espère !Véronique : Non, on(ne pas pouvoir), on(ne pas avoir) le temps ! Mardi soir, j'(vouloir)sortir un peu, mais, j'(recevoir) un appel deThierry etj;(devoir) retourner au bureau pourune téléconférence.Guillaume : Au fait, tu(voir) Yoshiko?(pouvoir)Véronique : Oui, heureusement, c' est bien. J'diner avec elle mercredi dans un vrai restaurant japonais.​


semoga membantu yah:))


16. sambung kan dialog di bawah ini 1.oui allez! on passe tout d'abord a la pharmacie 2.mais pourquoi elle ne me telephone pas? 3.elle est malade. Donc elle ne peutpas venir 4.ah oui, tu as raison. C’est important 5.pour acheter quelques medicaments 6.ah bon? c’est grave ca 7.alice, tu sais pourquoi emma ne vient pas? 8.alors louis, on y va maintement? 9.parce qu’elle n’a plus de portable. Elle l’a perdu, tu sais! 10.mais pourquoi


Jawaban:

Alice,tu sais pourquoi Emma ne vient pas?elle est malade. Donc elle ne peutpas venirmais pourquoi elle ne me telephone pas?parce qu’elle n’a plus de portable. Elle l’a perdu, tu sais!mais pourquoioui allez! on passe tout d'abord a la pharmaciepour acheter quelques medicamentsah oui, tu as raison. C’est importantah bon? c’est grave ca mais pourquoi

Penjelasan:

jadikan jawaban terbaik


17. yang bisa jawab mohon bantuannya yaa bagian yang ad garisnya dijawabsoal bahasa perancis jawab ya guys jan ditranslateSOAL UTS KELAS 11 nihhdtggu smpe jam 10 mlm in yaaSoal : Observez les deux textes et répondez aux questions ! Complétez le dialogue au passé composé !Un voyage mouvementéGuillaume : Alors, ce voyage au Japon ?Véronique : C'était bien, mais un peu mouvementé.Guillaume : Ah bon, pourquoi ?Véronique : D'abord, j'(vouloir) arriver très tôt à l'aéroport„ __________mais _______ j'(avoir) un petit problème de réservation de taxi. Il y a (avoir) une confusion avec Alain ___________Bref... Rien de grave, mais, _______ j'(devoir) prendre le métro, finalement.Guillaume : Tu(pouvoir) arriver à l'heure pour le vol ? ________Véronique : Oui, et Alain aussi, mais __________ nous(attendre) presque une heure à l' enregistrement ! Enfin.Guillaume : À Tokyo, _________ vous(pouvoir) trouver l' hôtel sans diffculté ?Véronique : Oui, mais d ; abord, à l'aéroport de Tokyo, j'_______(perdre) mon agenda électronique. ________ J'(devoir) aller déclarer la perte. _________ On(perdre) au moins deux heures.Guillaume : Quelle histoire ! Mais après, ________ vous(voir) un peu la ville, j'espère !Véronique : Non, on _______(ne pas pouvoir), on ___________(ne pas avoir) le temps ! Mardi soir, _______ j'(vouloir) sortir un peu, mais, j'_______ (recevoir) un appel de Thierry et j ; ________ (devoir) retourner au bureau pour une téléconférence.Guillaume : Au fait, tu______(voir) Yoshiko ?Véronique : Oui, heureusement, c' est bien. ________J'(pouvoir) diner avec elle mercredi dans un vrai restaurant japonais.​


Penjelasan:

semoga membantu yah:))


18. mon ami était malade et elle m'a été hospitalisée et mon ami pour lui rendre visite après l'école, et nous avons prié pour lui un prompt rétablissement tolong please artiin ke indo (NB: NGGAK BOLEH NYARI DI TRANSLATE)


Teman saya sakit dan dia dirawat di rumah sakit dan teman saya mengunjunginya setelah sekolah, dan kami berdoa untuk dia cepat sembuh.

selebihnya mohon maaf
ini menurut kamus;)

Video Update


Automne Malade Guillaume Apollinaire Automne Malade Guillaume Apollinaire Reviewed by Romero on Maret 17, 2022 Rating: 5

Tidak ada komentar